Tigragirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut Vincent, un trés Joyeux Anniversaire avec beaucoup de folies et de bonheur pour l'année à venir. A ta santé et gros bisou. Arnaud et Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ha et bien bonn annif a toi man et profite bien tand que tu es jeune.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 merci a vous tous et bonne annee atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bonne anif a twa et plin de bone choses pour cet annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonne annifffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 un super anniversaire a toi vincent profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Un très joyeux anniversaire Vince de ma part et de la part de Diabl's (car là, elle est chez son paternel et sans le net). Fête ca bien et pas trop de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 merci tout le monde super sympa de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Me voici de retour donc avec bcp de retard, je te souhaite un bon anniversaire!! J'espère que tu as bien fêté ça! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Désolé aussi du retard et joyeux Anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites