elturco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour,bonsoir a tous et a toute voila moi c elturco suis de liege 27ans et je roule en calibra cabrio 2.0 8v rouge je souhaite un joyeux noel et une tres bonne anne 2008 a tout le monde et longue vie a ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sois le bienvenu sur ce forum. Woouhhhaaa, calibra cabrio 2.0 8v. Impatiente de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 b1 venu a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenu a toi et amuse toi bien ici et merci... comme dis tigragirl impatient aussi de la voir cette calibra cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elturco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci pour cet acceuil chaleureux c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenu a toi calibraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2007 Soit le bienvenu parmis nous Tiens, une calibra, on en avait pas encore parmis nous... et un liegeois en plus un.... ouffti qu'ça fait dés bein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 8v pffff moi c'est 16v et une astra nananinanereeeuuhhhh je plaisante Soit le bienvenu ici et amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Enchanté et sois le bienvenu parmis nous ! Ahhhh, la première Calibra du forum Tès belle voiture aussi qu'Opel a réalisé là et également hate de voir ce que tu en as fait toi @ très bientot et bon amusement sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenu ici! Fais comme chez toi Bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites