demoniac 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour je me présente, surnom demo mon prenom seb. Je possede une astra g 2ldti version sport, cela fait deja un moment que j'ai commencer a monter mes equipements sur ma voiture. Voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue à toi, n'hésite pas à poster des photos de ta G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 décembre 2007 Wecom, soit le bienvenu... ASTRA +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 slt a twa et soi le b1 venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci de votre accueil, je vous posterais le sphotos de mon astra et de l'ancienne astra egalement si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui fait peter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sois le bienvenu sur ce forum et pamis nous ami Opeliste Et une Astra de plus, Héhéééééééééé AMuses toi bien sur ce forum et comme dit Seb, fais peter les tofs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Encore une astra G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci a vous encore Les photos viendront vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sois le bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenu parmis nous ami opeliste cool et une astra G de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenu à toi! Tiens tu n'es pas sur le forum ZTN toi? Kaiser ça me dit qque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites