Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour a tous je m'appelle David j'ai 26 ans et suis de Liège, je roule en astra f gsi 2.0 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 salut bienvenu parmis nous ami opeliste et une astra en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 décembre 2007 FlEmArRe a écrit:Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Encore une astra G! Euh, non, pas G, il a dis F, et au derniere nouvelle, F, c'est pas G... Dis moi, que fesais tu a l'ecole primaire, quand tu devais etudier l'alphabet ??? ça va, j'ai compris tu..... je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 décembre 2007 Soit le bienvenu... Au moin, je ne serait plus le seul du forum a posseder une ancetre... mdr et en plus un Liégeois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il avait pas précisé donc voila j'ai pas fais plus attention que ca ! sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 welcom a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bien venu a twa par nous ds la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Welcome friend opeliste Content que tu viennes croiser notre chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Welcome à toi et bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenu ici! Amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites