Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut à tous... Je fais appelle au experts qui lirait ceci... Comme beaucoup le save ( du moin, ceux qui consulte souvent le forum... ) J'ai acheté de nouveaux siége pour l' ASTRA jusque là, pas de probléme... Là ou sa se corsse ( rien avoir avec le l'ile de beauté ) c'est pour les fixations... l'entraxe des fixations des siéges est de 400 mm, et l'entraxe des fixation sur l'astra F de 95 est de 385 mm Quelqu'un a t'il une idée sur comment faire pour resoudre ce probléme J'ai penssé faire avec deux tringue en acier de 3 mm en forme de U ou rectangulaire, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne... J'ai aussi eu l'idée d'essayer avec des tringues récuperer chez un démolisseur, mais bon, je vais devoir acheter les tringue, et si ça fonctionne pas, j'aurais acheté des tringues pour rien... Et je tiens aussi a ne pas devoir modifier les rails d'origine de la voiture, car pour le CT, je replace les siége d'origine, et le jour ou je remet la voiture pour changer, je tiens aussi bien entendu a récuperer mes siéges cela va s'en dire, et remetre une voiture sans siége... je suis pas sure que mon garagiste apprécie la plaisenterie... Donc, ce que j'aimerais, ce serait trouver le moyen de faire un systeme d'adaptation a placer entre les rails des siéges et les rails de la voiture... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu ne t'es pas renseigné pour savoir si les sièges étaient compatibles pour ta caisse avant de les acheter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 décembre 2007 Marie a écrit:Tu ne t'es pas renseigné pour savoir si les sièges étaient compatibles pour ta caisse avant de les acheter ??? Ben, le type ma dis que c'etais les seul model qu'il avait, qu'il fallait faire un systeme soi-méme mais bon, les siége me plaisait trop, alors, je les ai pris, en me disant, sera encore temps de reflechir a une solution aprés bref, j'ai acheté ces sieges au coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 décembre 2007 Marie a écrit:Ca c'est malin ça, je te l'accord... mais bon, je sais pas si tu les as vu, mais je les trouves trop beaux donc, je cherche une solution efficace... méme si ça passe pas au CT, je m'en fou, pour passer, je remet les siéges d'origine et une fois passé, je remet mes siéges " coup de coeur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 j ai la solution pour toi j ai eu le meme cas que toi si tu veux je te le montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 décembre 2007 corsa-opc a écrit:j ai la solution pour toi j ai eu le meme cas que toi si tu veux je te le montre Raconte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bin moi je vois un truc p-e un peu exagèré mais qui c, ca peut p-e marcher, mdr. Genre, tu vas en démolition et tu essaie de trouver la parties métalique qui est sous les siège de façon à ensuite, venir fixer tes beaux sièges sur une base qui elle sera fixée sur cela. C pas trop si tu me suis là Sinon je pense que Vincent t'aideras davantage vu qu'il a eu ce genre de prob apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 si tu sais sonne moi je t explique par tel c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2007 corsa-opc a écrit:si tu sais sonne moi je t explique par tel c est mieux Ben, je peux essayer de te sonner, mais je suis rarement là avant les 2h du matin... Mais, tu peux m'envoyer un MP ou me contacter via msn en e-mail, ça, aucun soucis... pour ce qui est de l'ideé d'aller voir chez un demolisseur apres des autres rail, et les couper, pour les placer, j'y avait songer, mais faut que je regarde comment faire.... J'ai un tas de diplome, pas moyen de decrocher du boulot et quand je me prensente a des place potentiel, mes patron me dise, vous avez trop de diplome, mais ça nous aurait convenu si vous aviez eu telle ou telle diplome en plus ou a la place.... en fin de compte, faudrait pouvoir faire ces études en fonction de la sociéte qui nous embaucheras plus tard... Mais hélas, j'ai pas de diplome en mecanique ...... Mais bon... je vais aller placer mon msn dans les contacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ok merci et je te tiens au courant pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 pas de soucis meme a 2h du mat tu peux me sonner pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites