Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 y a t'il quelqu'un du forum qui est sur cette photo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi j'y suis pas mais j'en connais pas mal qui sont dessus comme Tonton Devil, Psy 4 et sa femme, Cococinelle, Manu, etc. sans ouvblier un pote de mon club, PapaFred C'est d'ou cette tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'y suis pas, mais moi aussi, il y en a que je connais, comme tonton devil ( un mec vraiment genial ) et puis d'autre de vue, comme manu, psy4, gagli,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Dado a écrit:Moi j'y suis pas mais j'en connais pas mal qui sont dessus comme Tonton Devil, Psy 4 et sa femme, Cococinelle, Manu, etc. sans ouvblier un pote de mon club, PapaFred C'est d'ou cette tof ??? c'etais a bxl lors d'un rassemblement il y as +- deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites