Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 je cherche un par-brise d'astra G j'ais eu une pierre sur mon par-brise et sa a fait un eclat et sur le temp de rentré chez moi l'eclat sais agrandi il n'y as plus moyen de le faire reparé chez carglas. super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 je voulais savoir si on ma pas oublier pour l'addresse pour le par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 il y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 non non t inquiete tu auras ladresse demain sans faute avec le num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ok merci car sa presse je passe debut fevrier au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 no soucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité corsa op Posté(e) le 17 janvier 2008 le numero est 071 32 19 91 rue du chemin vert a lodelinsart derriere le garage toyota le long de la chaussee de brusseles a charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 merci pour le numero et l'addresse je vais sonner demain matin si il son ouvert encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites