Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut a tous, Je me permet de m'invité ici hihi Voila je m'appelle ChriS , g 21 ans , j'habite la region de Saint-Ghislain (Sirault) à peut pres a 20 km de Mons ; fan de foot et TUNING Smile je suis propriétaire d'une Opel Astra G 1.7 l DTI 100 cv ke je modifie a ma guize .... sinon voila quelques photos de ma voiture et de ma tronche que vous retrouverai dans mon skyblog retracant toute l'evolution de ma voiture depuis le debut Smile http://astra-keepcool.skyblog.com Je pense avoir tout dis, on va voir de quoi regorge se forum qui peut s'averer tres sympa C'est moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Welcome l'ami ! Content que tu te joignes à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 salut bien venu parmis nous ami opelist encore une astra G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Et oui encore un astra hihi merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Encore une astra G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sois le bienvenu parmis nous. Pfffff, encore une Astra. Mdr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 astra en force lol welcom christian lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 bien venu a toi ps on ne se l aisera pas faire hihiiihiihiihiih corsa power lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 corsa-opc a écrit:bien venu a toi ps on ne se l aisera pas faire hihiiihiihiihiih corsa power lol mdr lol oublie pas l'année passée ou y a 2 ans au meeting de nuit a gosselie la sensation astra mdr lol je deconne si tu te souviend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 corsa-opc a écrit:bien venu a toi ps on ne se l aisera pas faire hihiiihiihiihiih corsa power lol jvais ramener encore des astra ici alors hihi , on veux le monopole tfacon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 xcartuning a écrit:astra en force lol welcom christian lol Hey pépé , ici aussi , ca m'etonne pas , t'es tjs partout aussi Et arrete de m'appeller christian BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:astra en force lol welcom christian lol Hey pépé , ici aussi , ca m'etonne pas , t'es tjs partout aussi Et arrete de m'appeller christian BORDEL C'est vrai que pour le moment c'est plutot Astra en force Ah bon, Chris c'est pour Christian... je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Dado a écrit:easycarconcept a écrit:xcartuning a écrit:astra en force lol welcom christian lol Hey pépé , ici aussi , ca m'etonne pas , t'es tjs partout aussi Et arrete de m'appeller christian BORDEL C'est vrai que pour le moment c'est plutot Astra en force Ah bon, Chris c'est pour Christian... je savais pas NONNNNNNNNNNNNNNNN Chris pour Christophe , Christian c'ets pour les fermier même si j'habite en campagne ok mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tiens, une astra qui se trouve parmis mes amis sur mon skyblog... décidement, il y en a que l'on voit partout... Content de te voir ici... Soit le bienvenu ASTRA en force... DADO, bientôt, faudra songer à renomer le forum "Opel-concept" en " Astra-concept et ces soeurs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 slt a twa et soi le b1 venu ici super opel en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bienvenue parmis nous Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci a tous pour l'accueil terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Lequissacois a écrit:Tiens, une astra qui se trouve parmis mes amis sur mon skyblog... décidement, il y en a que l'on voit partout... Content de te voir ici... Soit le bienvenu ASTRA en force... DADO, bientôt, faudra songer à renomer le forum "Opel-concept" en " Astra-concept et ces soeurs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je suis contente de te voir enfin débarquer parmis nous! Il était temps quand même Sois le bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 DiablS a écrit:Je suis contente de te voir enfin débarquer parmis nous! Il était temps quand même Sois le bienvenu!! dsl du retard Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites