Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 slt tt le monde je cherche kelke bonne sik pur testyer ma sonno en db et tt sa alor si kelkun en a un peu pour moi je suis preneur lol merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi g de bons cd de jump style ou alors, un bon cd "test bass" qui te pete bien les oreilles avec les ondes, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 le meilleur cd c'est le db jams 7 special frequence bass c'est celui la que l'on se sert et que je me sert en db.. mais il n'est pas telechargeable et acheter en commerce chez de bon revendeur de sono.. mais comme je tes dis si tu veux jouer en db cjange de caisson en urgence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouai rien de tel que le bon cd de bass test specialament concu pour ca Les chanson c'est bien mais bon , sinon si tu veux vraiment de la musique , bah tu a du lil jon , mais ici je vien d'avoir l'album de Snoop Dog et serieux c'est abuser les bass la deds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 alz merci si kelkun c m en envoye une ou deux je suis pas contre lol et le caisson on vera la saison prochaine car pour le momen kestion sono je bouge plus je pense ke c deja pas mal pour commencer comme premiere sono mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 gabrielle a écrit:alz merci si kelkun c m en envoye une ou deux je suis pas contre lol et le caisson on vera la saison prochaine car pour le momen kestion sono je bouge plus je pense ke c deja pas mal pour commencer comme premiere sono mdr loloui tout a fait lol mais je disais juste que pour faire du db il ete pas bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 a se poind tyu croi ? pourten il es ft sur mesur du volum demander et il es renbourrer renforcer et tt a l interieure koi enfin on vera sa donne deja pas mal comme sa je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ben oui ton caisson est juste estetique.... ragrde dans le post de ma voiture tu verra les different caisson... en clos ou ventiller et la avec sa tu saie faire du db si tu veux faire sa .. j'en n'est fait pendant 3 ans donc fait mois confiance.... pour info mon record avec 1 sub en 38 avec caisson ventiller le sub fesait 1200 rms et un ampli de 2300 rms derriere mon record ete de 147.3 db et ici avec l'ampli que g et mon sub je ois atteindre les 150 db sans probleme mais caisson sur mesure et etudier pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 a ok moi c un ciasson clo aussi lol fin on vera se ke sa sortira l or du premiere tuning mdr lol fin de tt fason je sortire kan mm plus ke ce ke je donnais avan avec mon simple 30 et un bete anpli pouri mdr et sa ma sorti 133.4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 gabrielle a écrit:a ok moi c un ciasson clo aussi lol fin on vera se ke sa sortira l or du premiere tuning mdr lol fin de tt fason je sortire kan mm plus ke ce ke je donnais avan avec mon simple 30 et un bete anpli pouri mdr et sa ma sorti 133.4 lolmeme en clos sa peux pousser... moi avec mon ampli de 2300rms et les 2 vega 38 en caisson clos 143.7db... mais seulement tu regarde le caisson des vega ebn faut faire un caisson comme sa car le tiend ne jouera jamais comme le mien et le son et la bass n'eest pas pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 jen doute pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 gabrielle a écrit:jen doute pas lollol mais aussi deja la mousse dedans sert a rien du tout c'est parce que je ne saie pas quand je viendrai au rencard sinon te ferais tester mon caisson la tu va te demander quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ok pas de bleme lol mes ten ft ps je ne mes pas en doute tt ce ke tu dit loin de la je te ferai ecouter la mienne aussi mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ok no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ok tu a ps une zik la ss la main pour tester en bass? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 une chanson ou il y a de tres bonnes basses (différentes également, il ne joue pas toujours sur la meme fréquence) c'est MIMS - This Is Why I'm Hot . Joué en bass reflex dans ma voiture c'est assez agréable, par contre en clos je ne sais pas du tout ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voici le cd officiel IASCA en francais megaupload.com EL8JTCYO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites