Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Mon Luma est faché :-(

Messages recommandés

Je rentre à l'instant chez moi et ce soir, j'ai la haine !
Je suis deg !!!

Tout commence bien, après avoir passé voir papafred, on rentre à l'appart, on se mange un p'tit bout pour ensuite se mater un peu la tv et ensuite aller au resto pour fêter l'annif de ma meilleure amie.

Jusque là, tout va bien !

Ensuite, à la sortie du resto, ca commence à être netement moins chouette.
La bonne petite soirée commence à tourné en c...

A commencer par 2 Italiens qui nous attendaient dehors pour chercher misère.
Ca à bien faillit tourner en règlement de compte.

Après, nous décidons d'aller prendre un verre...
La, ma meilleure amie, toute barbouillée, se sent mal et va gerber au wc.
Tous un peu barbouillé car trop mangé mais bon, ca ca va encore, c'est pas trop grave.

A notre retour, mon amie me demande de passer devant le manège où son cheval se trouve et là, uen voiture suspecte dans le parking alors, gentil que je suis, je décide de montter dans le parking tout en faisant gaffe au terrain qui est un peu, bcp !, scabreu.

C'est là mon erreur car j'ai ruiné mon pare chocs avant.
Ce soir, ma voiture est garée devant chez moi avec mon pare chocs fendu et cassé à la fixation gauche, il pend et franchement,, j'ai les nerfs car en plus, c'était prévu depuis un moment que demain, je remettais celui d'origine pour l'hiver...

SadSadSadSadSad

C'est sur qu'il vaut mieux ca qu'un accident grave mais ca me fait vraiment ch... !

Invité

et ben droles de soiree
des connards partouts
ca met la haine mais comme tu dit vaut mieux ca que pire
et ta madame ca va
scratch

Elle dort car pas trop bien.

On a mangé tous un peu trop, mdr.

Bha, je v démonter mon pare chocs demain matin et v looker pour le retapper pour la saison 2008.
Mais ca fais vraiment ch... Sad

Aller, bonne soirée les amis, v pas tarder à la rejoindre car je v m'occuper de ma tuture demain matin.

@+ et Vincent... qd tu veux hein ;-)

Dado a écrit:
Elle dort car pas trop bien.

On a mangé tous un peu trop, mdr.

Bha, je v démonter mon pare chocs demain matin et v looker pour le retapper pour la saison 2008.
Mais ca fais vraiment ch... Sad

Aller, bonne soirée les amis, v pas tarder à la rejoindre car je v m'occuper de ma tuture demain matin.

@+ et Vincent... qd tu veux hein ;-)
tu saie sa arrive..et y a de quoi etre degouter mais tu saie si a chaque foie que g exploser mon pare choc et que je toucher je me serais pris la tete ben y a longtemps que je l'aurais virer et pourtant g deja pris des endroit tres mal mal...
et je ne suis pas rabaisser c'est sa le pire mais mon pare choc avant est defoncer total g mme un trou en dessous...
imagine si j'avais rabaisser ben la c'ete voiture rester au garage et le pire s arrivera encore tout sa y a de quoi etre deg mais tu saie c'est rien se n'est que un pare choc imagine sa aurais ete plus grave toi ou ta copine qui aurais un truc ...
le pare choc c'est un detail sa triste mais un detail...
tu saie je ne fait meme plus attention tellement g accrocher et toucher le mien il pete ben il pete c'est tout mnt je le prend comme sa et me prend plus la tete pour lui lol

Bin écoutes, je v déjà chez mes parents pour remettre le pare chocs avant d'origine et les phares d'origine.

Je c pas trop encore à quelle h et pour combien de temps j'en ai.
Je peux te tel apres et voir avec toi.

Laisses ton tel si c pas core fais dans "contacts" ou vie MP et je te phone demain du matin.

Aller, ce coup ci j'y va Smile

Invité
Je comprend que ça te fasse faire caca lol

Chaque fois que je touche, des que j'ai l'occassion de descendre pour regarder que la moulure n'a pas laché je le fais, et pour le moment je touche du bois, sa tiens toujours !

• Créer...