Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voici les photos que j'ai pris lors de la parade qui a eu lieu à bruxelles ce 22 décembre 2007 http://tuning2007bydado.skyrock.com/215.html Très bon souvenirs et expérience à faire et à refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 trop chouette tes photos sur la parade a bxl j'espere qu'un jours je serais au top pour en faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ced astra a écrit:trop chouette tes photos sur la parade a bxl j'espere qu'un jours je serais au top pour en faire partie Pr mes photos, si tu es là lors du prochain rencard, tu y fera partie et pour la parade, si tu as des néons intérieur et extérieur au moment ou la parade aura à nouveau lieu, tu pourras aussi en faire partie Aller, v dodo, @+ tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 moi aussi ca m emballerais de le faire une fois a le voire comme ca ca doit etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Sa doit être super chouette a faire comme truc ! En plus rouler avec la musique, les néons et tout sa sans que la police disent quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 février 2008 Franchement c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 et cette annee qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:et cette annee qui y va? Bin déjà, faut voir si il le refait Si oui, en tout cas nous on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Dado a écrit:corsamania a écrit:et cette annee qui y va? Bin déjà, faut voir si il le refait Si oui, en tout cas nous on y sera et bin moi aussi si ses le week end parce que la semaine je bosse mdr et oui des gens qui travaille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites