Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Vos club

Messages recommandés

Tit post afin de faire la publicité de vos club de Tuning ou autres clubs Wink

Moi, j'ai commencé ma vie de tuner dans un club où j'étais l'un des trois fondateurs, le Xclusive Tuning Car alias le XTC mais comme ca c'est mal terminé, je passerai la pub de celui-ci
lol!

Aujourd'hui, je suis membres dans le club de mon pote Dblok, le Xplosif Car Tuning Team alias le XCTT (oui je sais, l'alias change peu, mdr) et vous pouvez retrouver notre team sur notre site officiel (dont je suis le Webmaster Razz )

www.xctt.be.cx

Où bien encore, vous joindres à nous sur notre forum, http://xctt.actifforum.com

Invité

et bien moi je fait partie de aucun club car la plupart des clubs te disent a quel meeting tu dois aller et si tu n'y vas pas on te faits la gueule et lors des reunion il y as souvant les meme qui rouspette enfin soit moi je suis libre d'aller oui je veux sauf quand madame n'as pas envie lol!lol!

je dis pas que tout les clubs son comme sa mais il y en as beaucoup
moi je vais au meeting pour m'amuser pas pour des concours
bon j'arrete de vous emmerdez avec sa lol!

Invité
personnelement ca me botterais de faire partie d'un club... mais faut que je vois avec madame, car entre le diner chez ses parents le dimanche et le souper chez mes parents le samedi ca fait des w-e fort chargé... et puis mon petit gamin de 9 mois qui réclame bcp d'attention...

moi ben c'est mon nom de scene lol X CAR TUNING lol mon club a moi perso tout seule hi hi hi
mais bon c'est pas vraiment un club mais bon voila quoi

C sur qu'il y a des clubs c déconnés...

D'ailleurs, gt moi même fondateurs d'un club et j'ai totu quitté pour être aurjoud'hui simple membre dans un très bon club ou tuning rime avec passion, amitié, délires et sans obligation. Very Happy

Invité
bien moi g comencer ds un club avec le club on s entend b0 et tt sa mes bon tres ite la tension ces lever et c partie en susette c t le
http://jtdtsaint-hubert.skyrock.com/
c t mon president ki a refait mon kit et ki a super b1 bosser pour sa r1 dir et tt mes bon pas tro preser lol mes bon enfin je v le recuprer mdr

puis il y a hue des rumeur des clans et je suis mm rester 2 mois sans avoir des nouvelle de president donc c pour vous dir lol

alor g desider de partir de la bas car sa tournes plus comme avan lol

mes bon sa reste encor des bon amis avec ki g passer de bon momen et tt sa

mtn g posser ma canditature pour un club mes il me reste a monter mon kit et tt
et savoir si il veul b1 de nous lol

mes je site pas le nom de ce club car je veu pas m avancer lol

Invité

tu parle pour ki la dado ? scratch

Invité
a ok lol deso je suis blon faut le temp ke sa fase tilte lol

gabrielle a écrit:
a ok lol deso je suis blon faut le temp ke sa fase tilte lol
HAAAAAAAAAAAA UN BLOND...........
AU SECOURS....

Invité
pas de club pour l'instant

Invité
et oui blond pas de chance les gas ptdr

Invité

voila , moi je suis le fondateur du club SONO FUN CAR
tout a commencer un jour qu'on se fesait un petit delire en montant une sono d'une voiture dans mon garage.
chez nous il n'y a pas de reunion , juste des petites sorties entres nous
les meeting sont pour nous des moments de rigolade de rencontre avec de nouvelles personnes et d'une passion commune
le club a deja 3 ans Very Happy
[img][/img]

Invité
ho c gentil merci papa mdr

MOI J AI COMMENCER CHEZ X TREME TUNING.J AI FINI COMME L'EXTREME TUNING
PUIS DEVIL CAR on se marrais bien .une ambiance de ouf .mais c set parti en (TUUUT)
PUIS FEELING CAR et lors de notre dernier meeting organiser au HALL DES CRIEE a HERVE
plus rien n a ete et la plus rien du tout leeeee viiiiidddddeeeee
MAINTENANT JE TUNING TOUT SEUL.COM un petit delire a moi lors du dernier meeting ou
JE suis aller TOUT SEUL...j en ai parler et on m a dit PAS CAPABLE...et si je l ai fais

voila ma petite experience
et je m en porte pas plus mal.je vais ou je veux et quand je veux

Invité
aucun club pour moi

tout seule au moin tu es tranquil pas de prise de tete et tu fait se que tu veux tu va ou tu veux et avec qui tu veux....
on ma deja fait quelque proposition pour diverse club que je connais bien et avec qui je m'entend bien et g quand meme preferer rester seule

Invité

Et bien mon chouchou et moi avons créé notre petit club à nous deux...

La "Samurai Edge Team" vu qu'on aime tout ce qui est jap... lol!

Le site : SAMURAI EDGE TEAM

Invité
et bien moi je suis dans le " S C Design " ou si vous preferez " Spirit Custom Design "

mais ces plusss une grande famille qu'un club

Invité

Moi pas de club non plus...

Enfin plsu de club , meme si la bande EASYCARCONCEPT est tjs sur la voiture , c'est un " club" fait avec un ami mais bon... sa ressemble plus a rien du tout mnt donc... lol!

Invité

voila c ft g retrouver un club lol

me voila xcttien mdr bouncebounce encor une grand merci a tt le club pour m avoir donner ma chance parmi heu cheers

gabrielle a écrit:
voila c ft g retrouver un club lol

me voila xcttien mdr bouncebounce encor une grand merci a tt le club pour m avoir donner ma chance parmi heu cheers
pfff bonne chance la tu es parti chez les fou pfff et dire que j'aurais pu y aler aussi lol

Invité

alz merci c gentil
justement c sa ki es b1 c kil son touse fou je serai pas debouseler mdr

et puis je suis un fou aussi moi comme les grand pas vrais ? Very Happycheerslol!afro

gabrielle a écrit:
alz merci c gentil
justement c sa ki es b1 c kil son touse fou je serai pas debouseler mdr

et puis je suis un fou aussi moi comme les grand pas vrais ? Very Happycheerslol!afro
moi a premiere vue comme sa non pas trop fou tu serais plustot style campagnard toi lol

Invité
dir frenchement oui au depard mes je c m eclater kan il faut mes le ik c ke une foi je commence je c plus mareter mdr

Invité

Pas de club non plus, Sleep J'ai pu rentré dans un, mais j'ai pas poursuivi, car les rendez-vous fixes et tout ça m'arrangeait pas avec le boulot ... maintenant que j'en ai plus...

C'est mieux seul, enfin pour moi en tout cas. mais peut-être que plus tard ... On verra Wink

Invité
moi ses les serials tuner un club de la louviere qui a fetez ses un an il y as peut et sa marche bien pour le moment

Invité
suis chez eclipse car design

Invité
seb-gtc a écrit:
Tien tu es retourné dans un club jona? Laughing

on peut dire sa on reste a 3

Pourquoi Angel'One ?
Simplement j'ai fais l'essai dans un petit club mais j'étais chaque fois seule en meeting et puis le club ce serais bien appelé "Choucroute Team" donc j'ai preferé faire mon chemin seule.
Il y a 1 an, me voila selectionnée pour un meeting à Seclin et mon pare-brise bien vide ....
Un matin sur un coup de tête, je décide de mettre le nom Angel'One et de là commence la superbe histoire de mon club.
Peut de temps aprés je me suis retrouvée avec des membres géniaux.
Angel'One tout doucement suis son chemin.
Nous voulons rester un petit club et notre ambition est simplement l'amusement et l'amitié.
J'espére simplement que cela ne s'arrête pas de si prés mais seul l'avenir nous le dira. flower
Angel'One, plus qu'un club c'est un état d'esprit.

Tigragirl a écrit:
Pourquoi Angel'One ?
Simplement j'ai fais l'essai dans un petit club mais j'étais chaque fois seule en meeting et puis le club ce serais bien appelé "Choucroute Team" donc j'ai preferé faire mon chemin seule.
Il y a 1 an, me voila selectionnée pour un meeting à Seclin et mon pare-brise bien vide ....
Un matin sur un coup de tête, je décide de mettre le nom Angel'One et de là commence la superbe histoire de mon club.
Peut de temps aprés je me suis retrouvée avec des membres géniaux.
Angel'One tout doucement suis son chemin.
Nous voulons rester un petit club et notre ambition est simplement l'amusement et l'amitié.
J'espére simplement que cela ne s'arrête pas de si prés mais seul l'avenir nous le dira. flower
Angel'One, plus qu'un club c'est un état d'esprit.

Tracasse, ça fera longue route!!! Vous êtes un club super, je l'ai dit et je le répèterais encore et encore!!! Wink

Invité
ben voila suis un re no club lol

Moi aussi no club,mais j'ai jamais fais partie d'un club... et j'crois pas en faire partie un jour Smile

Invité
seb-gtc a écrit:
Moi aussi no club,mais j'ai jamais fais partie d'un club... et j'crois pas en faire partie un jour Smile

il y a eu black swing quand meme lol

Ouais si on peut compter ca comme un club ^^ a si je mens,j'ai fais partie de fast&style quand j'étais en scoot!!! ^^ mdr

Invité
seb-gtc a écrit:
Ouais si on peut compter ca comme un club ^^ a si je mens,j'ai fais partie de fast&style quand j'étais en scoot!!! ^^ mdr

mdr la honte

merde moi aussi mdr

• Créer...