Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cowboys1

Une journée de détente entre membres du forum.

Messages recommandés

Voila je poste cet article sur le forum.Je voudrais organiser une journée de karting entre membres pour détendre et revoir des connaissances.Les demoiselles sont admise aussi .pk les ecartés?Plus ont est plus ont ris.Je voudrais le faire au Karting des Fagnes ou je connais excessivement le gérant et les patrons.Je tiens à souligner plus ont sera à y'aller plus le prix sera raisonnable"parce qu'ils sont commercant".Il y'a aussi une petite restauration à portés de main.Possibilités d'avoir des casques et si vous en avait c encore mieux!!!Faudra que je m'arrange ac eux pour fixer une date pour le faire et de la disponibilités de tt le monde.Donc si vous êtes intérresser par ceci laisser moi vos msg ici.Et je vous tiens de l'évolution de l'organisation si vous le souhaiter.A vos clavier!!! cheers et Vive notre forum!!!

C'est intéressant mais ca je te l'avais déjà dit il y a qlqs temps quand gt encore président de mon ancien club Wink

Proposes une période voir une date et on saura plus facilement te dire si "présent" ou pas !

Sinon l'idée me tente bien si vous êtes près à ce que je vous mette votre dance,
lol!lol!lol!

Invité
sa peu etre cool pk ps
mtn faut voir kan c

Invité

oui je suis prennant sans soucis Laughing

Invité

partant aussi je vais partout moi
et en corsa hahahhahahhahahhhhahah lol!

Proposez moi une date et j'irai voir si il est possible de reserver ce jour la.je deja vous proposer une gamme de prix si vous le souhaiter???

Invité

sa fait des années que j'ais plus mis mon cul dans un karting
alors je viendrais pour vous battre je serais le premier en commencent par le bas du classement lol!lol!

Invité

Donc pour récapitulé, journée thalasso pour mesdames, et karting pour messieurs.

lol

Karting des fagnes, I love you Tout dépend de la date, je ne connais jamais mes horaires de boulot plus de 2 semaines a l'avance donc ...

On ferait ça vers le printemps, début été je suppose, histoire de pas se les geler dehors sur la piste :-)

• Créer...