Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 bonjour chere amis opeliste pour ceux qui me connaissent ou pas encore j ai comme passion la mecanique et qui est devenu mon metier depuis l age de 13ans et je vais en avoire bientot 22ans ainsi je propose mes services a celui qui a ou peut avoire des soucis mecaniques essence ou diesel il y a deja des menbres sur ce site qui peuvent confirme mon travail sur leurs vehicule et qui jusque maintenant ne le regrette pas loin de la il me recontact toujours lors d un travail ou d une panne a effectuer si interesse vous pouver me joindre en laissant un message sur ce site (je regarde tout les jours ma messagerie ) donc n essitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 perso moi sa m'interresse fort. Je suis aussi en mecanique mais comme on dit il y a plus dans 2 tete que dans 1 tete. Donc idem pour toi fou si jamais tu a besoin de mes services je suis la pour vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 c est bien merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben moi aussi je suis ds la mécnique lol ac une option en hydraulique et pneumatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 tres bien ca comme je vois on est a plusieurs cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je note pour en cas de besoin car je chipotte mais c'est sur qu'on a tjs besoin d'un coup de pate en cas de coup dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 décembre 2007 Toujours bon a savoir tous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Perso je suis trés contente de tes services et en cas de soucis je t'appelle bien sûr. Merci de faire partager ton savoir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites