Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 alors dado comment il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bin Dado va bien, Dado est en congé Mais Dado cherche de l'aide pour une de ses modif's pour 2008... J'ai besoin de qlq'1 pour m'aider à calculer le littrage et voir un peu comment serait le mieux pour réaliser mon idée pour mon nouveau projet sono 2008. J'aimerais m'occuper de ca avant ma reprise qui est le 2 janvier car ainsi, des mon retour au boulot, je m'occupe de tout ce qui est découpes avec mes collègues Menuisiers Un amateur pour m'aider ? Vincent ? Seb ? Kathy ? Toi ? (allusion à celui qui lira et se sentira d'attaque) Récompense à la clef et gratitude éternelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 je pense tres bien t aider a ce niveau la car je fesait les concours spl avec 4 38 jbl dans mon ancienne voiture et ca poussait tres bien donc si tu veux pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 corsa-opc a écrit:je pense tres bien t aider a ce niveau la car je fesait les concours spl avec 4 38 jbl dans mon ancienne voiture et ca poussait tres bien donc si tu veux pas de prob Intérressant !!! Bin écoutes, moi c'est pas aussi exagèré, je n'ai qu'un sub à insèrer mais mon idée est un peu... bcp originale mais je ne peux t'en parler ici car c'est surprise pour la saison 2008, mdr. Tes services me seraient de grand aide alors dis moi quand est tu libres qu'on s'arrange pour looker à ce qlqs heures Demain réveillon, mardi noel, mecredi resto pour un annif mais jeudi, vendredi, samedi ou dimanche, pour moi y a moyen donc vois et dis moi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 ok pas de soucis je te tiens au courant pour que ca arrange toi et moi et c est un plaisire de t aider et t inquiete motus et bouche coussue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 corsa-opc a écrit:ok pas de soucis je te tiens au courant pour que ca arrange toi et moi et c est un plaisire de t aider et t inquiete motus et bouche coussue Oky merci ! Tiens moi au courant meme via gsm (0475/ 26 72 24) car demain, longue journée, on doit encore faire qlqs courses, mdr. Je te revaudrai ca ! Bonne soirée à toi et ceux qui squat encore sur le forum à cette heure tardive et bon dodo, moi je m'en va rejoindre madame pour... dormir, mouahahahaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 ok merci et a plus tard dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 a toi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites