Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

astra g

Messages recommandés

Invité

mon astra au debut
i0010.jpg[/img][/url][img][/img]
mon astra maintenant
0.jpg[/img][/url][img][/img]
vous en pensez quoi et ce n'est que le debut je la modifie petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle donne pas mal au final bien que je ne voie pas bien le pc arriere mais il a l'air spec a mort lol..
l'avant je trouve trop terrible...mais bon juste avis perso mais je te rassure elle est belle...
pour moi la calandre foire un peux vis a vis de la couleur et le becquet arriere aussi celui que tu avais avant et mieux et manque juste un teintage complet de l'arriere...
je dis bien avis pas perso donc voila je prescise car on ne saie jamais on pourrais mal interpreter mais de toute facon du moment que sa te plase a toi c'est le principal lol bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
elle donne pas mal au final bien que je ne voie pas bien le pc arriere mais il a l'air spec a mort lol..
l'avant je trouve trop terrible...mais bon juste avis perso mais je te rassure elle est belle...
pour moi la calandre foire un peux vis a vis de la couleur et le becquet arriere aussi celui que tu avais avant et mieux et manque juste un teintage complet de l'arriere...
je dis bien avis pas perso donc voila je prescise car on ne saie jamais on pourrais mal interpreter mais de toute facon du moment que sa te plase a toi c'est le principal lol bizzz
merci pour ton avis sa me donne des idées pour continuer les modifs et nésité pas a me dire se qui vas et se qui vas pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici l'arriere

a l'arriere j'ais mis des feux lexus et je veux mettre une sortie de chaque coté je pense que sa donnera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced astra a écrit:
xcartuning a écrit:
elle donne pas mal au final bien que je ne voie pas bien le pc arriere mais il a l'air spec a mort lol..
l'avant je trouve trop terrible...mais bon juste avis perso mais je te rassure elle est belle...
pour moi la calandre foire un peux vis a vis de la couleur et le becquet arriere aussi celui que tu avais avant et mieux et manque juste un teintage complet de l'arriere...
je dis bien avis pas perso donc voila je prescise car on ne saie jamais on pourrais mal interpreter mais de toute facon du moment que sa te plase a toi c'est le principal lol bizzz
merci pour ton avis sa me donne des idées pour continuer les modifs et nésité pas a me dire se qui vas et se qui vas pas
pas de quoi tu saie g juste donner mon avis perso c'est tout lol
ha oui les masque avant sa le fait pas trop...
mais tu saie tu peux avoir plein d'idée pour ta voiture..deja le bon point c'est que tu la fait a ton rythme..
moi la mienne g mis 3 ans pour la faire comme je voulais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced astra a écrit:
voici l'arriere

a l'arriere j'ais mis des feux lexus et je veux mettre une sortie de chaque coté je pense que sa donnera mieux
vraiment special l'arriere jamais vu celui la c'est quel marque qui le fabrique???
oui une sortie de chaque coter donnerais bien je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour la mienne, je la fait à mon rythme également.

J'ai la mienne depuis 2004 et pour cette saison, j'ai encore de belles modif's pour elle, pour qu'elle soit tip top comme je le voulais bounce

A faire à suivre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
C'est comme pour la mienne, je la fait à mon rythme également.

J'ai la mienne depuis 2004 et pour cette saison, j'ai encore de belles modif's pour elle, pour qu'elle soit tip top comme je le voulais bounce

A faire à suivre... Wink
faut prendre sont temps et pas foncer lol..
au fet tu as vu mon message sur mon post de ma chiotta pour le capot?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
Dado a écrit:
C'est comme pour la mienne, je la fait à mon rythme également.

J'ai la mienne depuis 2004 et pour cette saison, j'ai encore de belles modif's pour elle, pour qu'elle soit tip top comme je le voulais bounce

A faire à suivre... Wink
faut prendre sont temps et pas foncer lol..
au fet tu as vu mon message sur mon post de ma chiotta pour le capot?lol


Vi vi mais suis aps trop pour les capot à calendre bouchée...

Enfin ca peut bien donner mais je suis plus pour le prolongement des ailes avant et capot pour couvrir les phares.

Sinon il est de kelle couleur ???

(ps, v d'aller pieuter alors au cas ou, bonne nuit Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
ced astra a écrit:
xcartuning a écrit:
elle donne pas mal au final bien que je ne voie pas bien le pc arriere mais il a l'air spec a mort lol..
l'avant je trouve trop terrible...mais bon juste avis perso mais je te rassure elle est belle...
pour moi la calandre foire un peux vis a vis de la couleur et le becquet arriere aussi celui que tu avais avant et mieux et manque juste un teintage complet de l'arriere...
je dis bien avis pas perso donc voila je prescise car on ne saie jamais on pourrais mal interpreter mais de toute facon du moment que sa te plase a toi c'est le principal lol bizzz
merci pour ton avis sa me donne des idées pour continuer les modifs et nésité pas a me dire se qui vas et se qui vas pas
pas de quoi tu saie g juste donner mon avis perso c'est tout lol
ha oui les masque avant sa le fait pas trop...
mais tu saie tu peux avoir plein d'idée pour ta voiture..deja le bon point c'est que tu la fait a ton rythme..
moi la mienne g mis 3 ans pour la faire comme je voulais lol

je trouve la tienne tres belle tu sais les avis qu'on donne sur ma voiture je les prends dans le bon sens c'est justement comme sa que je pourrais rendre ma voiture encore plus belle. au depart je devais acheté le meme pc que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
xcartuning a écrit:
Dado a écrit:
C'est comme pour la mienne, je la fait à mon rythme également.

J'ai la mienne depuis 2004 et pour cette saison, j'ai encore de belles modif's pour elle, pour qu'elle soit tip top comme je le voulais bounce

A faire à suivre... Wink
faut prendre sont temps et pas foncer lol..
au fet tu as vu mon message sur mon post de ma chiotta pour le capot?lol


Vi vi mais suis aps trop pour les capot à calendre bouchée...

Enfin ca peut bien donner mais je suis plus pour le prolongement des ailes avant et capot pour couvrir les phares.

Sinon il est de kelle couleur ???

(ps, v d'aller pieuter alors au cas ou, bonne nuit Smile)
ok okje proposer au passage lol ben en faite il est gris et bleu faut poncer et repeindre et une pointe legere de mastique dessus a faire mais bon je proposer comme sa lol...ha ok ben bon dodo alors et joue pas trop avec madame lol bizz bizz





ced astra a écrit:
xcartuning a écrit:
ced astra a écrit:
xcartuning a écrit:
elle donne pas mal au final bien que je ne voie pas bien le pc arriere mais il a l'air spec a mort lol..
l'avant je trouve trop terrible...mais bon juste avis perso mais je te rassure elle est belle...
pour moi la calandre foire un peux vis a vis de la couleur et le becquet arriere aussi celui que tu avais avant et mieux et manque juste un teintage complet de l'arriere...
je dis bien avis pas perso donc voila je prescise car on ne saie jamais on pourrais mal interpreter mais de toute facon du moment que sa te plase a toi c'est le principal lol bizzz
merci pour ton avis sa me donne des idées pour continuer les modifs et nésité pas a me dire se qui vas et se qui vas pas
pas de quoi tu saie g juste donner mon avis perso c'est tout lol
ha oui les masque avant sa le fait pas trop...
mais tu saie tu peux avoir plein d'idée pour ta voiture..deja le bon point c'est que tu la fait a ton rythme..
moi la mienne g mis 3 ans pour la faire comme je voulais lol

je trouve la tienne tres belle tu sais les avis qu'on donne sur ma voiture je les prends dans le bon sens c'est justement comme sa que je pourrais rendre ma voiture encore plus belle. au depart je devais acheté le meme pc que toi

merci a toi c'est gentil...si tu le prend dans le bon sens c'est le principal...ton pc avant est vraiment bien et j'avoue que je voulais changer pour clui la...
pour mon avant c'est vrai que il est beau mais une vrai merde car voiture meme pas rabaissée et bien il est tout defoncer dessus g meme reussi a faire un trou dans le polyestere..si tu veux voir l'etat va voir sur http://astra-xcartuning.skyblog.com
mais sinon il est tres solide pour avoir taper un chat a 90km/h et que il a meme pas exploser chapêau et vu tout se que il se ramasse dans la tronche ben voila carzone c'est du bon lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a tous j'ais besoin de vous pour me donné des petites idée de modif pour 2008.
pour 2008 j'aimerais que l'exterieur soit au top
merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, d'un point de vue tout à fait perso...

J'adore ta caisse mais si tu me l'as donne là maintenant, ce que je mofidirais dessus c'est,

- Faire des casquettes de phare sur les feux arrières pour prolonger ta teinte rose / mauve,
- Un liassage du coffre Wink ,
- P-e mettre un pare chocs arrière plus agressif car il parait plus simple que l'avant (mais bon, ce n'est qu'un jugement d'apres photos et non vu en vrai),
- mettre les memes jantes devant que derrière (mais ca je suppose que pour la tof ct temporaire),
- et point de vue trap essence, c pas trop c koi mais si c juste un vinyle, moi j'ai retiré celui que j'avais à l'achat.

Sinon, elle déchire et j'ai hate de la voir ainsi que toi, en live ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment chouette et special cette astra Wink les deux ton j'adoreeeeee

Le parechoc arriere il est trop special , exellent j'avais jamais vu Wink

Sinon moi aussi je mettre une calandre noir et retirer les paupiere pour soit en mettre des normal au dessus comme moi ou alors capot bisuté :p

LA double sortie d'echapement tuerai tout avec ce jenre de parechoc Smile

Sinon c'est passer quoi avec tes jante ? scratchgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easycarconcept a écrit:
Vraiment chouette et special cette astra Wink les deux ton j'adoreeeeee

Le parechoc arriere il est trop special , exellent j'avais jamais vu Wink

Sinon moi aussi je mettre une calandre noir et retirer les paupiere pour soit en mettre des normal au dessus comme moi ou alors capot bisuté :p

LA double sortie d'echapement tuerai tout avec ce jenre de parechoc Smile

Sinon c'est passer quoi avec tes jante ? scratchgeek


normalement la double sortie devrais etre dessus pour l'année 2008
pour ce qui est des jantes au moment de la photo j'avais crevé de l'avent donc j'ais mis la jantes d'origine lol!
pour les paupiere de phare j'ais commencé a les modifier on verra le resulta scratch
je viend d'aller cherché des jantes en 18 j'espere qu'elle vont aller sans toucher Neutral
[img][/img]

[img][/img]

je l'ais mis juste devant l'autre jantes je pense que sa donnera bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a la class tt sa du 18 faut auzer mes perso je suis pour moi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gabrielle a écrit:
a la class tt sa du 18 faut auzer mes perso je suis pour moi bounce

oui comme tu dis faut auzer
j'espere que sa iras Neutral
et de 4trous je passe en 5 trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne vraiment bien, vivement montées Smile

Oui ca passe trankil, j'ai un ami qui en avait sur la sienne et pas de prob.


Moi je suis en 17" mais je ne dirai qu'une chose à ton choix.............

Très bonne marque !!!

Je dis ca car je suis monté dans la même marque et j'en suis content
lol!

Petit rappel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp le bi ton! C'est magnifique!!! Sinon continue comme ça .... Winklol! Elle est très belle ta tuture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




petit delire quand je suis rentré j'ais installer mon neo a l'avant pour voir se que sa donnais
je trouve que sa la fait Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
âs mal sa donne bien avec la grosse ouverture par contre toi aussi tu as des probleme de pare choc defoncer lol t'inquiet pas moi aussi g meme un trou dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand on roule tout les joures c est le malheur mais bon
respect quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est le malheur quand on roule tous les jours avec les routes son de plus en plus merdique
je me vois pas demonter mon pc avant a la fin de chaque meeting
le pire ma voiture n'est meme pas rabaissé et je touche tres souvant
on fait avec pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced astra a écrit:
oui c'est le malheur quand on roule tous les jours avec les routes son de plus en plus merdique
je me vois pas demonter mon pc avant a la fin de chaque meeting
le pire ma voiture n'est meme pas rabaissé et je touche tres souvant
on fait avec pas le choix
c'est pareil pour moi aussi vis a vis de sa pour la mienne..donc je te comprend tout a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne les montes pas sur la voiture pour le momment mais elle vont tres bien dessus sa passe sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel chance tu pourra tester la sensation toi au moin moi qui voulais mettre du 18 aussi voir meme du 19 mais bon vu que bientot a pu astra g ben voila quoi...
heureusement que la gtc sera en 18 j'aurais passer un echelon superieur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xcartuning a écrit:
quel chance tu pourra tester la sensation toi au moin moi qui voulais mettre du 18 aussi voir meme du 19 mais bon vu que bientot a pu astra g ben voila quoi...
heureusement que la gtc sera en 18 j'aurais passer un echelon superieur mdr

tu vas avoir la chance de rouler avec des 18 aussi mais moi sa vas me revenir moins cher vu que tu change de voiture pour avoir des 18 lol!lol!
tu pourras mettre des 19 facillement dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Sympa avec ton néon Wink

Parlant de jantes...
vivement le printemps pour remontter les miennes Crying or Very sad

oui je trouve que sa donne encore bien le neon

tres impatient d'etre au printemps pour mettre mes jantes aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced astra a écrit:
xcartuning a écrit:
quel chance tu pourra tester la sensation toi au moin moi qui voulais mettre du 18 aussi voir meme du 19 mais bon vu que bientot a pu astra g ben voila quoi...
heureusement que la gtc sera en 18 j'aurais passer un echelon superieur mdr

tu vas avoir la chance de rouler avec des 18 aussi mais moi sa vas me revenir moins cher vu que tu change de voiture pour avoir des 18 lol!lol!
tu pourras mettre des 19 facillement dessus Very Happy
oui sa aussi mes le 19 les pneu coute la peau des fesse par rapport au 18 y a une tres gross difference..
mais 19 non sa me tante pas...
prefere essayer le 20 ' directement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
le 20 passe a l'aise sur les H
oui me doute bien...le 22 tante aussi a vrai dire mais c'est autre budget lol

mais sa serais bien sa la premiere astra h en 22 hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
les calles sa rien avoir, ces au niveau des ailes qui faudra regarder Wink
bah y a tjr moyen lol si il faut on retaille les aille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour couper dans les ailes je connais quelqu'un qui fait sa tres bien il la dejas fait avec son pc avant et arriere donc il devrais savoir te faire sa avec les ailes
hein demoniac c'est possible lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout es possible et je suis bien outilé aussi lol!lol!
ou sinon faut tirer sur les ailes Wink
enfin deja tu verra une fois monté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...