Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 vous etes trop mimi ensemble longue vie a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 g un penchant pour la femelle de gauche moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Une trés chouette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Très beau petit couple ! Bonne continuation à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 alez super couple c beau kan m l amour lol en tt cas des gens super sympa heureux de vous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci à vous tous, z'êtes z'entil tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 En effet c'est si beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Et bien une "buona continuazione" meme par l'unique italien ici, et merci encore pour m'avoir fait rentré dan ce monde Opel que j'aime a fond! MERCI LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Astraman85 a écrit:Et bien une "buona continuazione" meme par l'unique italien ici, et merci encore pour m'avoir fait rentré dan ce monde Opel que j'aime a fond! MERCI LoL De rien, merci à toi de nous avoir rejoins sur ce forum !!! En été on viendra tous camper dans ton jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dado a écrit:Astraman85 a écrit:Et bien une "buona continuazione" meme par l'unique italien ici, et merci encore pour m'avoir fait rentré dan ce monde Opel que j'aime a fond! MERCI LoL De rien, merci à toi de nous avoir rejoins sur ce forum !!! En été on viendra tous camper dans ton jardin c'est toi qui conduit pour y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 xcartuning a écrit:Dado a écrit:Astraman85 a écrit:Et bien une "buona continuazione" meme par l'unique italien ici, et merci encore pour m'avoir fait rentré dan ce monde Opel que j'aime a fond! MERCI LoL De rien, merci à toi de nous avoir rejoins sur ce forum !!! En été on viendra tous camper dans ton jardin c'est toi qui conduit pour y aller? No prob, ainsi tu verras c koi de rouler dans ma superbe Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dado a écrit:xcartuning a écrit:Dado a écrit:Astraman85 a écrit:Et bien une "buona continuazione" meme par l'unique italien ici, et merci encore pour m'avoir fait rentré dan ce monde Opel que j'aime a fond! MERCI LoL De rien, merci à toi de nous avoir rejoins sur ce forum !!! En été on viendra tous camper dans ton jardin c'est toi qui conduit pour y aller? No prob, ainsi tu verras c koi de rouler dans ma superbe Astra rhum rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Vous me direz quan vous venez, je vous préparera une jolie hasiette de Spaghetti LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Il me semblais bien que je vous avais deja vu quelquepart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 combotuning a écrit:Il me semblais bien que je vous avais deja vu quelquepart... faux cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ses tous mignon quand 2 personne s'aime vous former un très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Aller, une petite récente car depuis on a changé un peu, surtout miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Superbe cette photo. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ben voilà,c'est officiel....je suis tomber amoureu quel belle gueule ce dado content de te voir "maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oh oui, on a changé depuis ... Je sais que je me fais rare ... Mais je sais que Dado et nos deux modos sont là pour gérer le forum!!!!! J'essayerais de passer plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 DiablS a écrit:Oh oui, on a changé depuis ... Je sais que je me fais rare ... Mais je sais que Dado et nos deux modos sont là pour gérer le forum!!!!! J'essayerais de passer plus souvent tu peux compter sur eux.....mais tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ahhh, les amoureux.....Heu DADO, tu vas bientot etre obligé d'offrir a Miss une bourka... tu ne pouras plus la montrer en public, si non, tu vas devoir prevoir une vie de célibatair.... Burka en bleu ou en noir...Alors, dado, tu as fais ton choix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 DiablS a écrit:Oh oui, on a changé depuis ... Je sais que je me fais rare ... Mais je sais que Dado et nos deux modos sont là pour gérer le forum!!!!! J'essayerais de passer plus souvent Oui, tu te fais beaucoup trop rare, tu nous manques.... KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Superbe photo de vous deux les amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites