Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Un joyeux Noël à vous toutes & vous tous Un très bon réveillon et jour de Noël dans la joie & la bonne humeur. En ce jour de fête, un petit cadeau de moi pour vous les "Mecs" & biensur, pour vous les "Girls" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Dado d'avoir également pensé aux filles. Nous souhaitons nos Meilleurs Voeux à tous les membres de ce forum et longues vies à nos Opels. Tigragirl et son chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 FlEmArReà souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année 2008 à tous les membres de ce forum! Et attention sur les routes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 pareil pour moi un joyeux noel a tous et a toute et aux amis opeliste et commencez tous une bonne annee 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sa c'est bien lui sa de penser au fille car il oublie de dire que il pense ausis pour lui en mettant le mec mdr ok je sort c'est bien au moin de penser au madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année 2008 rendez-vous en 2008 au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 a j oublais ma poupee common qui a toujours la meme tete qui est toute bleue du matin au soir vous souhaite a tous un joyeux noel et une bonne annee 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 ma femme , les enfants et moi meme et ma voiture , nous vous souhaitons un tres joyeux noel et passé une bonne soirée de reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 franky et sophie vous souhaites un joyeux noël et un trés bon réveillon a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux joel a tous..suis deja defoncer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites