Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Voilà une adresse ou j'ai déjà été me fournir en pièces détachée ( cardan et commodo des phares). Si ça peux vous etre utile. Voici l'url http://www.opelrecupcenter.be/ Le magasin est situé a Laeken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 salut a toi je connait un grand aussi il parrait que c est le plus grand de belgique demolisseur opel a dour il sait tout avoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Tu n'as pas une adresse ou un numéro , si jamais j'ai besoin pour comparer le prix avec celui de laeken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 le numero est 065 65 33 62 rue camille moury n 149 7370 dour recup opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi c'est la que je vais quand g besoin de piece vu que c'est plus pret de chez moi lol...le plus grand je ne saie pas car le site est grand mais pas enorme mais c'est vrai que tu trouve pas mal et il saie tout avoir sauf des piece opc lol.. mais sa fait un baille que g ete mais vais aller faire un tour voir si y a pas des piece pour ma futur gtc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tjs intérressant ca, merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites