Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mai 2012 PPPfffffiouuuuu, aujoiurd'hui, remontage de l'echappement, remontage de mon extincteur de montant, remontage de mes baquets et des harnais 3 points et montage des bagues adaptatrice des jantes et comme c'etait demondé, j'en ai profié pour peindre mes etriers et tabours de freins en jaune ferrari et lamborghini, comme les kit frein en ceramique.... v raimlent superbe, ça tranche vraiment bien avec le rouge de la carrosserie.....Photos quand titine aura pris sa douche....Prochaine modif, changement d'eclairage pour la tableau de bors, placement d'une turbine d'admission ( micro-turbo ), et encore quelques idées en reserve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Ahhhh, aujourd'hui, remplacement du joint de cartere, et remplacement de la sonde thermostatique.... et demain, remplacement du joint de cache soupape, remplacement d'un capteur de freins, et mise a niveau de l'huile de direction assisté.... L'astra se sent rajeunir de jour en jour.... je me regale a chaque fois que je conduit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 26 août 2012 je sais ce que c est c est pareil avec la mienne tu a d autre modif de prevue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 août 2012 , j'ai toujours d'autre modifs de prevue.... La, je reflechi au moyen d'integrer ma tablette samsung galaxy TAP P1000 dans un systeme de tirroire ou autre, dans la boite a gants, ou un trucs du style...Remplacer mon admission direct, par ma nouvelle admission dynamique GREEN " storm "...Remanier la sono, pour pouvoir avoir acces a ma roue de secours en car de gros soucispeut etre placer mon volant tuning...refaire une console, avec des interrupteur TOP-gun, pour activer l'un ou l'autre systeme....J'ai toujours des idées en reserve, en pagaille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 27 août 2012 tu a de quoi faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 août 2012 Saloperie de passage entre la route et le parking.....Se matin, je vais faire une course, je rentre dans le parking, qui semblait une entrée bien correct.... et horreur, un bruit de raclure....mon pares-chocs arriere qui a raclé.... Bilan, peinture un peux craquelé, et PC qu'il faut que je demonte pour remettre bien en place correctement.... en esperant que lors du demontage, je ne decouvre pas de petit degats que je ne vois pas pour le moment..... Enfin, je pense pas que se soit trop grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 août 2012 Et voila, soucis reglé, demontage, reparation, et tous ce qui fallait....Par contre, faut que je trouve pour regler ce soucis de peinture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 août 2012 Eclairage du tableau de bord et de l'aordinateur de bord.....Cela est realisé depuis presque 2 mois, mais quelques soucus technique, faisait que ça ne marchait pas correctement, le support des LED bleu, bougeait et ne fesait pas bien contact, et pas eu le temp de regler ça depuis, donc, hier, demontage, et soudage des LED sur les contact du tableau de bord.....Voici ce que sa donne...Ca donne pas mal...., si les aiguiles avait possédé un systeme d'eclairage individuel, j'aurais fait les aiguilles en rouge, mais le systeme ne le permet pas....Comment trouvez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 août 2012 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 31 août 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sa fait bien. Je les fait sur la mienne aussi il y a 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, ça donne vraiment bien, seul dommage, le haut de la zone d'affichage, n'est pas eclairé fortement....Mais bon, pourtant, se sont des LED prevue a cette effet, et on a bien remplacé chaque LED, donc, pas de zone oublié..., mais un ami electronicien, est en train de reflechir a la question, en demontant carrement le bloc compteur et en integrant des barettes de LED souple, ou une autre idée, afin de rendre l'enssemble plus vif....Quand se probleme sera reglé, forcement, je viendrait faire part du resultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ok, presser de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Voila l'hiver, donc, les meetings vont se faire plus rare, on va pouvoir commencer a penser a faire des petites modifs pour la prochaine saison....De mon coté, deja quelques idées qui prennent forme...... mais là, je dis rien encore.... mais se sera principallement interieur et un peux moteur..... Hate que tous cela soit réalisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 mai 2013 Ouffff, je suis content, se matin, passage de titine au control technique, et suis ressorti avec une carte verte du premier coup.... ça fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 2 mai 2013 aaaaaaaaaaaaa super cool sa content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bon, voici quelques news....Tous d'abord, grosse remise en état de l'astra.... et quand je dis grande, c'est grande.... lolVoici la liste des travaux réalisé....un gros entretient complet ( vidange, bougie, filtre a pollen, filtre a essence ...... )remplacement des amortisseurs arrière et des rondelle d'amortisseurremplacement des amortisseurs avantremplacement de la crémaillère de direction assistée + bague de crémaillèreremplacement de la distribution + la pompe a eauremplacement des freins avantremplacement des freins a l'arrièreremplacement des câble de freins a mainsremplacement de l'embrayagegéométrie.Autant dire tous de suite que la facture a fait mal..... , mais bon, fallait bien le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 Préparation de la nouvelle admission....Et bien oui, je suis toujours en pleine préparation de ma nouvelle admission...., il me reste encore une durite a trouver et après, je peux passer au montage...Voila de quoi sera composé ma nouvelle admission, sachant qu'a l'heure actuel, j'ai un simple filtre a aire cône avec juste une petite protection autours.....Voici les photos des nouvelles pièces...le filtre a aire :La durite de prise d'aire depuis la calandre :Et la petite turbine, qui je peux vous dire a fait ces preuves quand elle est bien montée :Il ne me reste qu'a trouver la durite idéal qui vient du moteur a la sortie du filtre a aire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 et ben tu la mise a jour ton Astra ^^tu doi avoir l'imprétion quel est neuve loléééééééé tu nous fait une admission dynamique et c'est tout comme moi en plus même la turbine ^^, un seul truc que j'ai plu c'est la durite d'entré d'air je chope plu d'aire frais pour le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bah, moi, j'ai le filtre depuis plus de 16 mois et la turbine depuis plus de 28 mois, mais j'avais pas encore ete chercher la durite de prise d'aire, je suis allé la chercher la semaine passé chez GT2i a Montpelier...Mais me reste a trouver la durite qui vient du moteur a l'entrée du filtre..... , mais bon, pour une voiture de 18 ans, pas simple de trouver des pièces et encore moins des pièces tuning..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 va sur ebay tu trouvera ton bonheur.moi du moteur o cone g pris un kit en tube inox avec les colier et tt ce kil fo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci, je vais regarder si je trouve se qu'il me faut....Car j'avais acheter un kit universel en inox, mais le diamètre est un peux grand... c'est du 76 mm de diamètre, et je me souviens bien se que j'ai mesuré, moi, le diamètre est de 65.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoastrag 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oui c'est bien sa !moi j'ai du prendre un réducteur pour l’installé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 avril 2014 Voila, j'ai trouvé se qu'il me fallait comme tube....Pour ceux que sa intéresse, grosse démarque sur le site de FK Automotive....J'ai trouvé mon tube d'admission pour 7€ et il y a un tas de pièces a des prix hyper bas.... diminution de plus de 70% sur certain sièges tuning, et c'est parce que je peux pas faire trop de frais pour le moment, mais compteur plasma pour mon astra F, a 30€ au lieu de 45.... Si non, voila se que j'ai trouvé pour mon admission..... ( Et a se prix là, j'allais pas me casser le C** a commencer a faire un moi méme avec un tube inox, devoir couper, souder, etc.... )Voici le lien pour ceux qui voudrait aller voir pour des pièces : http://www.fk-shop.fr/Juste pour simple exemple, regardé le prix de ceci.... et c'est pas les seul.... http://www.fk-shop.fr/Si-ges-Sport-ceintures/Fauteuils-sport/si-ge-baquet-Set-Edition-1-1xgauche-1xdroit-Blanc-orange.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites