ktana44 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tu peut m'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 juin 2011 Envois une demande, je vais deçu dans 5 minutes, j'accepterais la demande@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 juin 2011 Allez, encore un peux de patience, et titine sera a nouveau pres de moi... Dés que j'ai remonté mes dernieres pieces, je vous balance les photos... J'ai vraiment hate, j'ai deja vu les premieres photos apres le passage a la peinture, c'est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 26 juin 2011 gggrrrrrrrrrrr aller balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 juin 2011 Hé hé héééé, non, pas cette fois, mais ça devrait aller vite... je pense que pour la fin de la semaine, les photos seront posté... Pas encore avec les nouvelles jantes, car ça, faut que j'attende encore un petit peux pour les pneus, mais bon..... voila quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 26 juin 2011 vite vite alors !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ahhh, hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je veux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 juin 2011 Bientot promis... je viens d'aller la rechercher chez le peintre, demain, je fais deux trois bricoles dessus, quelques petit point de retouche a faire, passer un coup de peau humide pour enlever les poussieres, et changement des phares et feux, et ensuite, je vous balance les photos...déja comme ça, c'est terrible, mais bon, j'aimerais qu'elle soit un peux plus propre pour les premieres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 juin 2011 Allez, je vous rassure, les photos seront bientot presente...J'ai recupere titine en fin d'aprem chez le peintre, et elle est terrible, la peinture perlé rouge donne vraiment terrible au soleil, une vrais tuerie...mais bon, elle est pas vraiment propre, donc, j'avais prevu de donner un coup dessus en rentrant, afin de vous donner les premieres photos, mais en arrivant sur liége, ORAGE... Donc, pas su donner un petit coup dessus, donc, faudra attendre demain, si le temp le permet....Mais je peux deja vous dire que c'est vraiment terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est trés bien que cela te plaise. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Hé quoi, elles sont ou tes photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 juin 2011 Dado a écrit:Hé quoi, elles sont ou tes photos ??? LOL, j'ai un petit soucis d'ordre electrique, donc, j'aimerais tout regler avant de placer les photos...et faut que je remonte un peux l'echappement pour que le PC se mette mieux...Mais promis, elles seront tres vite là...e, plus encore eu de la pluie aujourd'hui, donc, autant faire des photos quand le soleil sera de la partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 envoie les photos on veut la voir maintenant tu nous a mis l eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 juillet 2011 Voila, en principe, demain, je vous mets les photos, si il y a soleil, je vous fait ça...elle sera pas encore renettoyée, mais bon, vous verez deja ce que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bah voila, les premieres photos, je n'ai pas encore placé les jantes comme prevu, car j'aimerais les refrotter a fond, et se sera plus façile si elles ne sont pas sur la voiture, donc, dés que se sera fait et pneus changé, elles prendrons place sur l'astra...P.S: Vous aures d'autres photos une fois qu'elle sera relaver a fond, jantes changé et sous le soleil, afin de pouvoir vraiment apprecier l'effect de la peinture, en attendant, voici le nouveau look de mon astra F de 16 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et voici les jantes qui seront placé dés que j'aurais changé les pneus, j'ai deja les jantes, mais me faut les pneus, mais pour ça, faut que j'attende quelques jours...Pour les jantes, il sagit de KESKIN Tuning, en 15 pouces et en 195 de large et 100% chrome pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 vraiment belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!! en plus c'est sobre donc moi j'aime vivement le shooting avec le soleil et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah bin donne bien tout ca La couleur à l'air sympa, hate de voir ca en live !Hésites pas à remettre des photos des que tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 juillet 2011 promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 juillet 2011 Photo que j'ai oublié de poster... mdrla photo de ce que sa donne de profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Quel changement.Impatiente de la voir en vrai.Comme dit Dado la curleur à l'air chouette. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui, ça change terriblement, sur mon blog, j'ai fait un article avant apres... histoire de voir le changement, c'est enorme... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voici de quoi juger du changement, avec les photos de avant et apres....Avant : Apres : Avant : Apres : Avant : Apres : Récapitulatif des changements exterieur... - Changement du pare-chocs avant- Changement du pare-chocs arriere- Changement de calandre- Changement des retroviseurs- Placement des bas de caisse- Placement du bequet sur la malle arriere- Changement de capot- Remplacement des phares et des clignoteurs- Remplacement des feux arriere- Suppression des moulure laterale et lissage- Placement de l'echappement inox- peinture complete ( carrosserie et poignées de porte )- Modification de la trappe a essence- Debadgage complet- Porte-plaque avant look carbone- et dés que j'ai les pneus, placement des nouvelles jantesJ'avais prevu de placer des gicleurs de lave-glace chromé, mais j'hesite maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tres jolie je dois dire,project bien penser,elle donne tres bien comme sa je trouve...mnt avis perso juste pour moi,j'aurias laisser la grille de la calandre en noir et pour les bas de caisse les rieger auraismieux suivi les courbe du flanc et j'aurias plus vu un pot central ou un truc plus large au lieu du rond..mais c'est juste un avis perso,hein faut pas le prendre mal hein ptdrmais sinon beau project je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 franchement trés belle ta voiture lequi en tou qu'as moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci a tous pour ces commentaires positif...et Xcartuning, ne t'en fais pas, je le prend pas mal, toute critique est bonne a prendre tant qu'elle est constructive...Pour la calandre, je trouvait que rouge donnait mieux, en plus, la calandre est d'une seul pieces, donc, il aurait fallu que le peintre, protege une partie de la calandre, et de pres, on aurait vu le racord entre le noir et le rouge, mais si la calandre avait ete en deux pieces, j'aurais peut etre remplacer la partie trou, par une grille comme dans les pare-chocs....Pour les bas de caisse, j'ai pas trouvé grand-chose, j'avais trouvé ces models et un autre model, ou les " pointe " sur l'arriere, sont arrondie, j'aimait moin, si non, les autres bas de caisse que j'avais vu, etait pour astra coupé, et remontait plus haut pres de la roue arriere, mais avec les portes, ça aurait pas bien donné...Et pour l'echappement central, il aurait fallu modifier le pare-choc et la ligne, et le pare-choc, me plaisait vraiment bien comme ça...Maintenant, c'est l'echappement que j'avais deja, mais si a l'occasion, je change, j'opterais peut etre plus pour un model plat dans ce style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Muarrrffff on dirait un caddie pour le Cora de Roccourt, manque juste des poignées de caravane pour la faire avancer Plus sérieusement c'est du super boulot et ca fait plaisir de voir le résultat final après toutes les discussions sur ce que tu comptais faire J'avoue que çà dépasse ce que je m'étais imaginé et en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 juillet 2011 Thorgrimm a écrit:Muarrrffff on dirait un caddie pour le Cora de Roccourt, manque juste des poignées de caravane pour la faire avancer Plus sérieusement c'est du super boulot et ca fait plaisir de voir le résultat final après toutes les discussions sur ce que tu comptais faire J'avoue que çà dépasse ce que je m'étais imaginé et en bien Merci, ça fait vraiment plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et voila, depuis hier 18 heures, titine est chaussé avec des jantes 100% chrome avec de jolis chaussons en 195/50/15franchement, ça a encore 10 fois plus de geulle qu'avant, c'est inimaginable, comme une roue differentes peux changer autant le lookBientot des toffs dés que j'aurais le temp.@ suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ahhhhhhhhhhhhhh, aller mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Dado a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhh, aller mets nous des photos oui met nous des tof lequi j ai pas envie d attendre le soleil du sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Sympa tout ca je me demande si on ne c'est pas croisé une fois sur l'autoroute! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 seb-gtc a écrit:Sympa tout ca je me demande si on ne c'est pas croisé une fois sur l'autoroute! lolQui sait, c'est bien possible, sa aurait ete ou et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDSCHEU 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut!!Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bah, on se croisera surrement de temps a autre, moi de grivegnée, donc, pas loin de chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 Petit shooting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 elle a superbement avancé depuis très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Chouette petit shooting A qd un tit entre nos belles avant que je ne changent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Cool les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 Dado a écrit:Chouette petit shooting A qd un tit entre nos belles avant que je ne changent ???Le plus vite possible j'espere, car avoir un shooting enssemble me plairait bien...et aussi un shooting avec ton astra, la tigra de Tigragirl, et mon astra.... ça serait chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 vraiment magnifique ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 sublime mec qu'elle changement bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2012 Hey heyyyyyy, je suis en pleine réalisation d'une belle petite modif maison, mais j'en dis pas plus temp que c'est pas fini.... au cas ou ça foirait, de pas vous avoir lancé, l'info, puis que ça tombe a l'eau....Mais ça devrait vraiment faire sont petit effect si j'y parviens......Suite dés que j'ai fini.......Mais ça devrait allié :- Technologie- Esthetisme- Fonctionnalité pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Mon coffre au stade acuel....Si non, je planche toujours sur l'autre modif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 20 mars 2012 chouette ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites