Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Ma petite préférée...

Messages recommandés

Ca tremble a quel niveau ????, entre les deux lames au niveau du centre ????

CXar si c'est au niveau du centre entre les deux lames, il y a sur la lame superieur, une petite bosse au centre, en dessous, et cette petite bosse, touche la lame inferieur, un peux comme une butée, et j'ai remarque aussi, que lorsque je remue un peux le bequet, la butée a tendence a s'entrechoqué avec la lame inferieur.....

Donc, je me demandait, si je ne devrait pas coller cette " bossette " a la lame inferieur, avec une colle silicone extraforte, de cette façon, je pense qu'il n'y aurait plus de vibrations....... scratch

La "bossette" dont je parle s'apperçois sur la derniere photo du post, au centre des lames.....

salut oui tu peut coller cette bosete
mais ses les cotée du bequet qui a tendence a trembler
vais essaier d'avoir une tof pour te montrer

Oui, je vois ce qu'il a fait, mais moi, le miens n'est pas si haut...., car lui apparement, les support sont plus haut, moi, si tu le pose a plat, se sont les cotes qui touche, et non les pates de fixation.....

apparement, lui, si il le pose a plat, c'est les pates de fixation qui pose a terre....

Voici sur quoi j'ai craqué....

Et aussi sur une grille noir a tres petite maille.... hate d'avoir le reste de mes pieces.....

oui les pate de coté il es a rajouter
superbe tin kit pour l'admision tu la commander ou toi
car je cherche un aussi

soprambaba1 a écrit:
oui les pate de coté il es a rajouter
superbe tin kit pour l'admision tu la commander ou toi
car je cherche un aussi

Je l'ai pas commandé, je suis allé le chercher chez " M.R. automobile " a herve, rue des taillards... anciennement " tout pour l'automobile " " puis " automobile herve "

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/MR-Automobile/126492314053941

maintenant, peut etre sonner avant voir, si ils en ont de stock, car moi, c'etait le dernier du rayon, et je l'ai trouvé lorsque je suis passé prendre ma grille....

et coté prix, c'est +/- 43€, comme ça, tu as deja une idée....

Si tu as d'autre questions, vas-y...

@+

Voici les coordonnées précise du magasin

Rue Gustave Taillard(Herve) 33
4650 Herve
Tel : 087/66.16.76 ‎

et voici la page de google-map

http://maps.google.be/maps/place?hl=fr&biw=1004&bih=546&wrapid=tlif129727865929611&um=1&ie=UTF-8&q=m.r.+automobile&fb=1&gl=be&hq=m.r.+automobile&hnear=Li%C3%A8ge&cid=4695411938048515364

Et le magasin, fait tout, pare-chocs, phare, feux arriere, audio et video, echappement, .....

et si il n'y a pas, en stock, tu prend le catalogue " Auto-STYLE ", et tu leurs dis ce que tu veux, et ils commandent.....

Et perso, j'ai jusqu'a present toujours ete satisfait du servive.....

beaux achat,pour les feux avant arriere ca me choque un peu mais au pire une fois monté tu verra bien si le resultat te plait ou pas au pire tu peu les fumer en noir Twisted Evil apres pour le kit j aime bien mais j ai peur que ca fasse un peu gros,faut le voir monter et la on verra bien,sinon le reste j aime bien Twisted Evil

Merci...

Pour les feux avant et arriere, j'aime vraiment bien les angel-eyes a fond noir, et pour les feux arriere, j'aurais bien aimer des feux a LED a fond noir, mais impossible de trouver des autres feux que ceux-ci, et comme le dising interieur de ceux-ci me plaise bien ( le regroupement des feux sur une forme plus circulaire ), je me suis lancé pour ceux-ci, je verais bien au final....

Pour le kit, c'est ce que je recherche, un look assez imposant...., mais celui-ci ne donnera pas trop trop massif, voici ce que sa donne +/-

les angel eyes sont superbe j adore ,l arriere en blanc ca m a un peu choqué c est tout,niveau du kit ca va je m atendais a plus "imposant" ( la calandre sur la photo est immonde par contre....)

jps57550 a écrit:
les angel eyes sont superbe j adore ,l arriere en blanc ca m a un peu choqué c est tout,niveau du kit ca va je m atendais a plus "imposant" ( la calandre sur la photo est immonde par contre....)

oui, la calandre orange est pas terrible, on dirait une calandre de nissan micra... lol! , je prefere de loin la mienne...... cheers

Maintenant, faut dire qu'il n'est pas tres simple de trouver encore des pieces pour une astra F ....

Mais bon, il y a quant méme un autre choix de calandre que cette epouvantaille pour autoroute..... lol!

Maintenant, méme la mienne, pas evident de trouver.....

faut pas être pressé c est tout ,je galere aussi un peu pour trouver mes pieces pour la kadett mais je susi spas pressé donc ca va Twisted Evil

Si non, voici quelques réalisation de kadette que je trouve sympa, et qui n'aurons surrement pas couté le prix du kit vu precedent du moin sur le point de la carrosserie...

Maintenant, c'est pour ce model, pour un model plus ancien, il y a d'autre style qui donne vraiment bien aussi.....

Voici d'autre style, sur un autre model, et ça donne tres bien aussi.....

Perso, j'ai une net preference pour les photos 1 et 4 car look bien sportif... cheers

le reve une kadett C coupé jaune et noir Twisted Evil
les kadett E sont sympa Twisted Evil perso cette année elle aura le stricte minimum,restau chassis,interieur racing et carrosserie remise a neuf ,on verra l année prochaine suivant les finances

Oui, comme pour tout le monde...., les finances sont malheureusement un parametre primordiale de nos choix....

Avoir les idées n'est pas tout, il faut helas que les finances suive, si non, je pense que bien des projets serait encore bien plus beaux, et bien plus vite pres, si il ne suffisait que d'avoir l'idée, et le temp de le faire.... No

Enfin, faut pas se laisser abbatre, ma fois, notre attente ne fait que renforcer le plaisir ou l'on peux enfin se permettre une modif.... cheers

Faut rester optimiste, si non, est foutu, on deprime et on abandone.... lol!lol!

oui faut pas être pressé ,cette année je monte toute les pieces que j ai en stock pour la kadett et l année prochaine on verra bien

Hé hé, une nouvelle pieces vas surrement encore etre acquise, piece qui ajoutera encore une touche plus racing a ma belle une fois finie....

cette pieces est ...... , une prise d'aire de toit...., je la placerais surrement de façon fictive, car pas trop envie de decouper le toit, et de risquer des soucis apres..... lol!lol!

Et pour la couleur de titine, peut etre une petite modif, vers une couleur assez rare.... mais bon, ça, j'ai pas encore pris ma decision, et je n'en dis pas plus pour le moment.... lol!lol!lol!

Mais promis dés que c'est fait, le forum sera le premier a avoir des photos dessus, juste apres mon blog....... cheers

Enfin, mes retroviseurs M3 electrique sont enfin arrivé.... ils sont trop beau, avec les vitres teinté en vert anti-reflets, ils sont terrible, hate qu'ils sont monté, avec tout le reste...... cheerscheerscheers

Eh oui, enfin, j'ai presque tout....

Me reste plus cas aller rechercher une grille pour les pare-chocs etc, car avec une, se sera un peux limite....

ensuite, debut avril, direction peinture, et une fois la peinture finie, finition...

Vraiment hate que tout soit fini

Je pense que je vais aussi placer des bavettes, cela permettra de proteger un peux le bas de la voiture, et aussi, ajoutera un look encore un peux plus sport....

Voici les bavettes, je suis vraiment tenter d'en prendre .... elles existe en blanc, noir, bleu et en rouge....

Je pense que je vais me laisser tenter pour la version en noir.... quant pensez vous ?

Les rouges me plaisent vraiment bien aussi, mais comme elles ne sont pas du méme rouge que ce que ne sera la voiture, ça risque de choquer, donc, si je me decide, j'opterais pour les noirs.....

Et coté prix, c'est pas exageré.... 22,50€ la paire....

Bah, je sais pas, je vois bien en tout temp, ça protege fortement le bas de caisse, des projections d'eau lorsqu'il pleut, et dieux sait ce qu'il pleut.... lol!

perso si c est que pour l automne et l hiver ok mais pour tout le temps j accroche pas desolé

Heu......... une fois le nouveau pare chocs mit, la bavette risque de toucher pas mal le sol vu qu'elle s'y fixe Wink

Moi suis pas trop pour mais à toi de voir hein.

Ha ha haaaa, ça commence a avancer un peux...., capot GSI placé, barre-anti rapprochement placé, admission direct replacé correctement, echappement inox bien replacé, et harnais 3 points placé aussi...

En principe week-end prochain, placement des pare-choc avant, arriere, calandre et retroviseur M3....

les bas de caisses, grille, et bequet de coffre seront placer par le carrossier...

et une fois qu'elle reviendra de carrosserie, placement des nouvelles jantes, des phares angel-eyes et des feux arriere, et replacement des petits feux a LED dans le pare-choc avant.

Mais je placerais des photos une fois que tout sera fait, histoire de voir le changement d'un seul coup..... lol!lol!

Allez, encore un peux de patience, et vous pourrez decouvrir l'astra avec sont nouveau look....

J'ai vraiment hate de vous la devoiler....

A bientot pour les news... cheers

fait voir fait voir !!!! cheers

sinon petit hs , dit sa bouge pas trop ici sa fait 2 jours que je suis la et pas un message en 2 jours ??

ktana44 a écrit:
fait voir fait voir !!!! cheers

sinon petit hs , dit sa bouge pas trop ici sa fait 2 jours que je suis la et pas un message en 2 jours ??

Bah, c'est un peux par vague, il y a des moments, ou je ne suis pas a lire tout les nouveaux messages, réagir et moderer...., puis des periode ou c'est un peux plus calme...
Mais là, c'est la pleine saison des meetings, donc, en semaine, les gens boss, et dés qu'ils ont du temp de libre, ils preparent leurs voitures pour les meetings...

Mais tout vient a point a qui sait attendre.... la patience est une vertue, reste patient, et tu veras, le forum est tres convivialle, et tres agréable.... ( si ce n'etait pas le cas, j'y serait pas inscrit depuis plus de 4 ans et je n' hanterait pas ces pages.... lol! )
Mais certain passe, regarde si ils peuvent aider l'un ou l'autre en repondant a une question, et si rien, parte sans laisser de trace...
Si tu vas sur membres au dessus et que tu fais une recherche des membres par derniere connection, tu veras qu'il y a eu du passage... Wink

Si non, pour revenir au sujet, tu peux avoir une idée des pieces et donc, imaginer le final, en passant sur mon blog... http://mycars2.skyblog.com et n'hesite pas a laisser des commentaires...
lol!lol!

ne t'en fait pas je le connais déjà ton blog on est ami sur sky depuis un moment deja regarde dans t'est amis tu verras Twisted EvilTwisted Evil

Oui oui, je sais, mais bon, tous mes amis de skyblog, ne conssulte pas mon skyblog tous les jours, pour voir les news.... lol!

dommage, car avec plus de 4150 contacts, je serait bien classé dans le nombre de visite.... cheers

jps57550 a écrit:
envoie un message a tes contact quand tu fais un nouvel article Wink

Bah, j'ai pas encore trouvé comment faire... Embarassedlol!

et c'est pas payant cette option ?

non tu ecris ton message ,selectionner des mais et tu selectionne tout le monde ,ensuite tu envoie et tout le monde recoit ton message Very Happy

On ne peux pas selectionner tous les contacts en une seul fois ?, faut les selectionner 1 a 1 ???

tu fait un a un et page par page Wink je sais c'est long mais pas le choie sélectionne tout le monde sur une page et envoie page par page

lol!lol!lol!lol! Oui, pour infos, j'ai plus de 4170 amis sur mon blog, imagine le temps que ça va prendre pour selectionner tous le monde 1 a 1... NoNoNo

Non, j'invite tous ceux qui lise ce message a me demander pour passer en VIP ou un truc du style et je les previendrais des news, mais si je dois faire tous le monde, ça va me prendre 1 mois a chaque fois..... lol!lol!lol!

• Créer...