Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juin 2009 Et voila les decos du pare-brise et de la vitre arriere qui sont placé, et voial ce que sa donne... Pare-brise Et la vitre arriere Par contre, le tribal opel, je pense allez en rechercher un de reserve, soit pour la prochaine voiture, soit pour si celui-ci venait a s'endomager..... il me plait trop bien... Pour ce qui est de la vitre arriere, j'ai deja celui pour la prochaine voiture... Comment trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sympa, ca me rappel celui que j'avais, que j'avais créé et que je n'ai plus sur la mienne mais que je vois parfois sur d'autres Opel vu que je n'ai pas dis au lettreur de ne pas l'utiliser, mdr. Pour ce qui est de la vitre arrière, tu verras, d'ici x temps tu seras p-e tenter à changer, moi je suis à mon second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juin 2009 Bah, pour la vitre arriere, je sais pas, c'est bien possible, si je trouve un truc qui me plait encore plus, mais j'aime beaucoup les dragon, et truc du genre, par exemple, une belle téte de loup, qui hurlerais a la lune, ou un truc du style, me plairait bien aussi, pour ce qui est de l'avant, j'adore, donc, pas du tout l'intention de changer lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Lequissacois a écrit:Bah, pour la vitre arriere, je sais pas, c'est bien possible, si je trouve un truc qui me plait encore plus, mais j'aime beaucoup les dragon, et truc du genre, par exemple, une belle téte de loup, qui hurlerais a la lune, ou un truc du style, me plairait bien aussi, pour ce qui est de l'avant, j'adore, donc, pas du tout l'intention de changer lui... J'ai un supperbe modèle pour le loup... mais comme l'hébergeur d'image bug, tu verras plus tard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juin 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Bah, pour la vitre arriere, je sais pas, c'est bien possible, si je trouve un truc qui me plait encore plus, mais j'aime beaucoup les dragon, et truc du genre, par exemple, une belle téte de loup, qui hurlerais a la lune, ou un truc du style, me plairait bien aussi, pour ce qui est de l'avant, j'adore, donc, pas du tout l'intention de changer lui... J'ai un supperbe modèle pour le loup... mais comme l'hébergeur d'image bug, tu verras plus tard, Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Look mais 'tention..., j'ai mon copyright dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah oui, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici la plaque que je viens de faire, pour controler mes stromboscopes... le top-gun sert a activer le circuit et un temoin a gauche de celui-ci s'allume en plus de l'interrupteur. le premier petit interrupteur en dessous me permet de faire des appelle de strombo, car pas fixe, et le second me permet de placer les trombos en clignottement continu. et a gauche de ces deux petit interrupteurs, un temoin qui m'indique le fonctionnement de mes strombos... Cette plaque va venir se fixer dans le petit vide poche sous le frein a main. Dado va encore dire que ça deviens la voiture a james BOND, vois presque rien a l'exterieur, mais super equipé a l'interrieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et voila, la generation 2 de ma conssole de commande perso et finie... donc, remplecement de l'ancienne par celle ci.... Photos... Conssole non activée Conssole activée, mais top-gun non armé Conssole activée et top-gun armé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 (arf,je détèste ces boutons...... ) sinon,c'est très beau,très bien fait et bien utile pour le loup,tu as celui de "néophyte"...... dis moi dado,ou as tu fais ce joli bandeau?je le vérrais bien sur ma lunette avant...avec le sigle vauxhall.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et voila, le volant 32 cm qu'un ami m'avait donné, car lui, il ne l'utilisait plus, et sont habillage etais bien abimé est fini et renové maison.... Les doigts expert de ma maman, on eu raison de ce travail assez complexe... il a donc falu déshabiller le volant completement de sont ancien habillage, nettoyer celui ci de toutes saleté qui s'y trouvait ( trace de colle,... ), et refaire sont habillage integrallement, collage et coutures comprise... Perso, je suis tres content du resultat.... D'ici quelques jours, un nouveau centre " S Racing " prendra place en sont centre.... Et vous, comment le trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Beau boulot m'sieur, ca devrait bien donner dans ta tuture Vachement en retard mais pour répondre à Gaetan, le motif que j'avais est "made by me" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Dado a écrit:....Vachement en retard mais pour répondre à Gaetan, le motif que j'avais est "made by me" vachement en retard,et tète en l'air on en a parlé au dernier rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 février 2010 Bah, voici mon nouveau joujou, ça fait bien 3 semaines que je l'ai, mais pas encore installé, vu le temp... Pour ceux qui passe de temps en temps sur mon blog, ils l'on peut etre deja vu, si non, voila, je poste sa photo sur le forum...Kenwood KVT-525-DVDPour avoir un apérçu des ces nombreuses fonction, cliquez " ICI " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2010 Et voila, le logo de finition est placé, plus cas monter le volant...en fin de compte, ce n'est pas un logo "Simoni RACING" que j'ai choisi, mais un sparco, les couleurs du logo s'accordait mieux avec le volant, et je dois dire que ça donne super bien...Comment trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 25 février 2010 il es superbe felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 superbe le petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 nickel le volant comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 mars 2010 Bah voila, comme je trouvait que mon ancien embout d'echappement fesait un peux petit, hier, je suis allé voir pour trouver un autre, et j'ai trouvé mon bonheur...Sortie echappement inoxDiametre interieur de la sortie : 133 mm x 95 mmLongeur : 190 mmPour l'instant, il est placé comme c'est prévu ( donc, boulloné ) mais j'aime pas trop ce systeme de fixation... car j'ai toujours peur de serrer trop fort et de peter le pas de vis, ou de pas serrer assez fort, et de la perdre ou carrement de ma la faire piquer, vu les petit con qu'il y a partout... Mais comme je tiens a la récuperer, je vais pas la souder sur ce pot d'echappeme,t ci, donc, je vais reflechir a une autre idée... lolEt par la suite, peut etre reprendre une seconde, pour faire soit une double sortie, ou alors, une sortie gauche - droite, sur par exemple une ligne inox maison...Je placerais une photo de l'arriere de la voiture afin que vous jugiez de ce que sa donne, une fois que le temp sera plus enssoleié, car là, une photo sous la pluie, avec un ciel gris rend pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2010 Voila, petit essais qui ne me deplait pas trop....Comme ma trappe a essence d'origine etait fatiguée et cassée, j'ai donc décider de me lancer dans la transformation simple d'une autre....N'ayant pas trop l'habitude, j'ai pas chercher a faire trop compliqué... Donc, achat d'une trappe a essence au demolisseur ( bleu, pas simple de trouver une trappe a essence de couleur rouge marseille, qui est passé par un soleil de 15 années belge... ) donc, ponçage, repérage, perçage, reparation avec un peux de mastic,.... puis peinture ( une vrais crasse a peindre.... ) puis, décoration....Voila ce que sa donne, quant penssez vous ?En principe, si il fait correct, je pense que je la monterait demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Originale ta trappe et beau boulot, reste plus qu'à voir ce que ca donne monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 avril 2010 Et voila, trappe monté et petits feux a LED aussi...voici ce que sa donne en live...juste les feux LEDFeux LED + gros pharesFeux LED + gros phares + anti-broulliardEvidement, ça donne mieux quand il fait vraiment bien noir, mais j'avais pas envie de retourner une fois qu'il fesait bien noir, pour refaire des toffs, j'en referais plus tard a l'occasion...Et voici ce que sa donne la trappe une fois placée... j'en referais une, avec la vue d'enssemble de la voiture...Dés qu'il sera placé, ferait des toffs de la nouvelle source audio...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juin 2010 Titine retrouve une seconde jeunesse et se retrouve vraiment en pleine forme....voici ce que je lui ai donné comme médicaments.... Le flacon orange : Stimulateur de puissanceL'utilisation réguliere de ce produit contribue à:- Augmenter l'indice d'octane- Eviter les cliquetis du moteur- Rétablir une puissance maximale- Nettoyer le circuit d'admission du carburant- Prévenir l'auto-allumageUn flacon de 250 ml permet de traiter 50 à 60 litres de carburant.*****Le flacon gris : Nettoyeur complet du systeme d'alimentation en carburant ( existe aussi en version diesel.L'utilisation de ce produit contribue à :- Nettoyer et maintenir propre le systeme d'alimentation en carburant- Supprimer les à-coups- Réduire les besoin d'octane- Réduire les perte de puissance- Diminuer l'auto-allumage et les démarage difficile- Reduire les fumées d'echappement.Un flacon de 500 ml permet de traiter 50 a 60 litres d'essence.Ne pas utiliser sur une voiture neuve en dessous de 6.000 km, et ne pas utiliser plus d'une fois tous les 6.000 kmDonc, pour faire simple, réalise ce traitement a partir de 6.000 km, et ce, tout les 6.000 km*****Le flacon bleu : Traitement d'huile pour moteur essence ( super-lubrifiant ) , existe aussi en version diesel L'utilisation réguliere de ce produit permet de :- Proteger les piéces contre l'usure- Améliorer la viscosité de l'huile- Combatre l'oxydation et le craquage de l'huile- réduire le conssomation d'huile( Donc, permet une meilleur lubrification et une meilleur protection du moteur )Ce flacon de 300 ml, permet de traiter 3 litres d'huile. ( Ne pas utiliser sur des moteurs a embrayage hydrolique )*****- Améliore la lubrification- Remetalise le moteur, en comblant les petites erraflures causé par les cylindres avec le temp- Retablis la compression moteur et donc, la puissance- Diminue la conssomation et comme huile, j'utilise celle-ciElle est enrichie avec un agent nettoyant, et perso, je doit vous avouer que je vois une tres nette amélioration, par rapport a une huile classique comme on me remetait chez opel ou par rapport a une marque classique.Et je vient egallement de rempacer des bougies classique a 1 electrode, par des bougies BOSH 4 electrodes generation " SUPER 4 " et là aussi, grosse difference...description du constructeur :Le nouvel élément revitalisant de votre moteur : les bougies hautes performances. Encore une idée novatrice de Bosch. La Bosch-Super 4 fonctionne selon le tout nouveau principe de l'étincelle semi-glissante et est la première bougie à posséder quatre minces électrodes de masse avec électrode centrale affûtée et argentée. Cette combinaison constitue une première mondiale qui présente d'énormes avantages. L'étincelle choisit en effet toujours le meilleur moyen d'assurer un allumage efficace en fonction de la sollicitation du moteur. La suprématie technique - pour votre voiture aussi. La bougie Bosch-Super 4 s'avère nettement plus performante que les bougies d'allumage d'origine. Quelle que soit la situation, pendant toute sa durée de vie. Les avantages : - Des accélérations sensiblement meilleures - Un silence de fonctionnement nettement supérieur - Une élasticité moteur supérieure - Ecartement des électrodes réglé en usine Donc, si vous devez changer vos bougies, perso, je vous les recommande, elles ne sont pas braucoup plus chere que des traditionnelles, mais bien plus efficace, pour les 4 bougies, j'ai payé +/- 28€, elles sont a +/- 7€ piece . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 août 2010 Et voila, ma derniere petite modif pour le moment... Quant pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 août 2010 Joli ronron, hate d'entendre ca en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 On veut des news de la préférée nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Cowboys a écrit:On veut des news de la préférée nous Ca viendra bientôt.... promisLa, je chercher a renover correctement une paire de retro, ensuite, dés que j'aurais reçu le reste des pieces, je ferais des photos de chacune d'entre elles....Car pour le montage, je vais attendre d'avoir tout fait repeindre correctement...Mais bon, en attendent, je peux donner un avant gout....Excepté une ou deux pieces que je n'ai pas trouver en photo.....Bas de caisseAilerons de coffreLe Pare-chocs arriereLe pare-chocs avantLes retros exterieur seront probablement identique a ceux-ci...Les feux arriereLes pharesLes harnais pour les deux sieges avantEt la barre anti-rapprochement du compartiment moteurLe repose pied gaucheA tout ça, faut aussi ajouter le capot d'astra GSI avec les petite prise d'aire laterale, qui se trouve deja dans mon garage et une calandre RIEGER qui se trouve aussi dans mon garage...Et quelques petite modifs qui pourait encore etre décidé....Voila, dés que j'aurais tout receptionné, je prendrais en photo piéces par piéces...Et si non, pour la peinture, vu les prix demandé pour faire un changement de couleur, la voiture sera repeinte dans sa couleur d'origine à savoirRouge marseille métalisé paieté...Voila pour les news...Par la suite, verais bien, si je peux me permettre un petit rabaissement, et de nouvelle jantes... mais bon, ça, c'est pas pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Impatiente de voir ta belle avec son nouveau look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tigragirl a écrit:Impatiente de voir ta belle avec son nouveau look. Et moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 super projet, mais j'ai une question, ne trouve tu pas que le modele de ton PC arriere est totalement different de celui de l'avant? Enfin cet une question de gout je suppose mais j'arrive pas a trouver le pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ce pare-choc avant me plait beaucoup, et le PC arrierer qui correcpond a celui de l'avant n'est pas terrible, donc, je vais tenter en fesant un mix des deux kits, car en plus, il n'y a pas vraiment de PC arriere, qui correcpond a celui de l'avant...Puis, on ne voit jamais le pare-choc avant, en méme temp que le PC arriere, et si c'est le cas, de toutes façon, la voiture ne doit plus etre terrible.... ( excepté en photo )Au pire, si ça me plait pas, l'an prochain, je changerais soit l'avant, soit l'arriere, ça ne me fera qu'un PC a racheter, et a faire repeindre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Et derniere chose, je te raconte pas la galere pour trouver un PC arriere, pour une opel astra F berline.... Déja, pour trouver un PC arriere pour une cabriolet, c'est deja pas evident, mais pour une berline, c'est super galere.... jusqu'a present, j'ai trouvé que deux models...OuEt perso, je prefere celui que j'ai selectionné, le second, je sais pas quoi, mais il y a quelques chose qui me chiffone, je sais pas quoi exacetement, peut etre le millieu, ou quoi, mais je prefere de loin le premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 la seul chose qui me chiffone sur le second est la position des pot d'echapement, il son en travert. sinon niveau look je prefere le secon mais bon les gout et les couleurs tu sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Lequissacois a écrit:Ce pare-choc avant me plait beaucoup,Puis, on ne voit jamais le pare-choc avantJe confirme jusque mtn je ne l'ai vu jms sur aucune autres astra F à ce jour,ca lui apporte un super look ainsi Bonne continuation lecqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et le nouveau porte plaque, qui sera placer sur le PC avant, cela rendra mieux, que la plaque simplement fixé avec les deux vis....Dite moi comment vous le trouvé, il existe en bleu metal, rouge metal et chrome...Mais perso, j'ai une tres net preference pour le look carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 Modification de choix de piece au niveau de bequet arriere....Le bequet selectionné a la base etait celui-ciMais impossible d'avoir des infos sur les dimenssion, et d'un point de vue du Control technique, le bequet de coffre ne peux pas depassé le point le plus élévé du toit, mais égallement ne pas etre plus large que la voiture... donc, je prefere eviter le risque de tomber avec un bequet trop large en prenant un universel...Et j'ai donc opté pour un model certe 40€ plus cher, mais le model prevu pour opel astra Fdonc voici la photo...Perso, je prefere un peux plus les coté du model universel, mais a cela pret, je risque d'eviter beaucoup de soucis en prenant le model adapté et non universel.....Comment le trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est trés tuning, lol Juste faire attention ques toutes tes pièces doivent être en harmonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tigragirl a écrit:C'est trés tuning, lol Juste faire attention ques toutes tes pièces doivent être en harmonie.Oui, c'est certain, mais je pense que l'enssemble devrait donner un resultat tres sympa...Mais si tu as constaté quelques chose, qui pourait poser probleme, n'hesite pas a m'en parler... c'est grace aux remarques constructive que l'on progresse...Et tu me connais bien, pour savoir que je suis pas du genre a monter dans les tours, pour une simple remarque, surtout si elle est fondé... Donc, hésite pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 février 2011 Voila, je vais toujours vous placer les photos des pieces que j'ai deja reçue, il ne reste que les retroviseurs M3 electrique à arriver, et sur les photos, je n'ai pas encore pris le capot, car faut que je le sorte du garage, et pour le moment, il est bien rangé.....La barre anti-rapprochementLe PC avant et la calandreLes angeles-eyes a fond noirLe repose pied gaucheLes harnais 3 points racelandLes bas de caissesLe PC arriereLes feux arriereL'aileron de coffreVoila pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu sais Lequi, les goûts et les couleurs.Moi perso je suis aussi trés tuning donc trés mal placée pour parler, lolJe remarque que tu as choisi des feux noir pour l'avant et des chromes pour l'arrière mais j'imagine que c'est volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ats31000 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pas mal Il va y avoir du boulot pour peindre, vernir et monter tout sa Perso il me tarde de voir quand tout sera monté, sa va le faire, par contre c'est dommage d'avoir pris des feux Lexus à l'arrière sa aurai été mieux en black ou gardé ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2011 Bah, ceux d'origine ne me plaise pas trop...., pour l'avant, j'aime bien les fond black, et pour l'arriere, j'aimais vraiment bien ce model, et trouver des feux pour une opel astra berline de 95, c'est pas la joie, un tas de model sont disponible pour les model coupé, mais pour les berlines, c'est galére.... Si non, ce que j'airais aimer trouver, c'est des model a LED pour l'arriere, mais j'ai eu beau chercher, rien de trouvé....Et moi aussi, hate que tout soit monté....Pour la peinture, se sera fait chez un peintre, je le fait pas moi-méme, car faut repeindre toute la voiture aussi, donc, trop gros taff a faire sois-méme, et aussi, pas le matos pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi je dis "que de changements en perspective et hate de voir le résultat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2011 Moi aussi, hate de voir la suite....et cette aprés-midi, je suis allé faire un tour là ou j'achete regullierement mes pieces, pour aller chercher la grille, qui prendra place devant les orifices ( centre du PC avant, emplcement des sortie d'echapement,.... ), et je suis ressorti en fin de compte, avec bien evidement la grille, mais aussi un kit de montage en inox pour mon filtre a aire, afin de remplacer la gaine en aluminium souple qui me fait ch*** a chaque fois que je dois la bouger et la remetre, elle se déchire, donc, avec les tubes en inox, plus de probleme, et meilleur flux d'aire... et comme on dit jamais deux sans trois, me suis aussi pris une paire de manivelle en acier, pour remplacer les manivelle plastique d'origine, pour les vitres arriere...... donc, j'avais prevu de sortir de là avec un tiquet de +/- 25€, j'en suis sorti avec un de plus de 80 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 février 2011 me rejui de la voir toute monterpour ton bequet fait attention car j'ai un amis qui a le meme et il a du fixer des petite pate sur les cotéscar les fixation d'origine son pas assez loin une de l'autre et sur l'autoroute sa tremble a mortpour tes piece tu sais ses tj comme sa quand on se fixe un budgeton le depasse toujour llooollllmoi ses la meme chose que toimmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2011 Bah vi, je me doute, quand on rentre dans ce genre de magasin, on est un peux comme les filles quand elle rentre dans des magasins de chaussures, ou des gosses dans un magasin de jouets..... On se dit, j'ai juste besoin de ça, et une fois rentré, on se dit, bah, je prendrais bien ça en plus, et puis pourquois pas ça aussi,....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 février 2011 oui ses surj'ai editer mon message car avais oublier de te dire pour le bequet lequi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites