Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 voila je me demandait si il y aurait des personnes qui serait interesse de faire un rassemblement au barage de l eau d heure pour faire de belle photos et peut etre un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je trouve l'idée excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Attends l'été Sinon ca me botte aussi, c'est une bonne idée et j'y avais déjà paensé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je trouve ça super mais il faut encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Dado a écrit:Attends l'été Vaux mieux en effet, parceque des merguez gelées ca fait mal aux dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 ok a bientot pour ce faire une boffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 ça c'est une idée qui est bonne ! une ptite journée au soleil ! Sinon y a aussi le domaine de chevetogne, mais c'est un peu plus loin ! Good idée le barrage de l'eau heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 moi ces sans soucis mai bon ces vrai que ca caille pour le moment et pui bin vive la gastro apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ces claire ke le barage de l eau deur sa serai pas mal du tt l ete et chevetogne j avais deja proposer lol et en plus c a 3km de cher moi a tt casser mdr on pourais passer mm cher moi ^pour l apero g un grand jardin ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je suis partout alors decidez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 pour moi ces OK vite qu'il fasse bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites