Invité Posté(e) le 7 février 2008 bon je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 et voilà le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 février 2008 Nikel, comme un pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 bravo lol mes ten ft pas tu a pasete le seul ds ce cas moi il ma falut 1semaine cassi pour conprendre ce kil falet fr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 gabrielle a écrit:bravo lol mes ten ft pas tu a pasete le seul ds ce cas moi il ma falut 1semaine cassi pour conprendre ce kil falet fr mdr Oui d'ailleurs, il te reste encore un petit " [/quote] " de trop sur la droite de ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut DADO.y aurait il moyen que tu fasse une baniere pour moi quand je vois se que tu fais je vous tire mon chapeau .trops bien merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 En attente de la mienne Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mars 2008 combotuning a écrit:Salut DADO.y aurait il moyen que tu fasse une baniere pour moi quand je vois se que tu fais je vous tire mon chapeau .trops bien merci a toi Des que j'ai un peu de temps, je m'y remets à commencer par celle d'EasyCarConcept Après j'achève mes commandes et je te la ferai, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mars 2008 easycarconcept a écrit:En attente de la mienne Dado Tracasses, je t'oublies pas, j'ai juste eu bcp de boulot c dernier temps et qd je suis sur le pc, j'ai pas bcp de temps pour mais tu l'auras bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 OK pour moi j ai le temps et on procede par ordre de commande quand tu la fera tu poura y mettre une tof de SCOOBY DOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mars 2008 combotuning a écrit:OK pour moi j ai le temps et on procede par ordre de commande quand tu la fera tu poura y mettre une tof de SCOOBY DOO no prob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Dado a écrit:easycarconcept a écrit:En attente de la mienne Dado Tracasses, je t'oublies pas, j'ai juste eu bcp de boulot c dernier temps et qd je suis sur le pc, j'ai pas bcp de temps pour mais tu l'auras bientot !!! oukiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 salut dado tu saurais me faire une banniere aussi quand tu auras le temps moi sa presse pas et de toute facon les photos que tu as ne son plus ressente il y as eu quelque petite modif depuis la derniere fois qu'on c'est vu. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ced astra a écrit:salut dado tu saurais me faire une banniere aussi quand tu auras le temps moi sa presse pas et de toute facon les photos que tu as ne son plus ressente il y as eu quelque petite modif depuis la derniere fois qu'on c'est vu. merci d'avance Oky bin envois moi une ou deux tofs plus récentes et je lookerai à cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ok je t'enverrais des tofs plus récentes mais pas toute suite car je suis occupé sur mon lissage de coffre et je la remet en etat (jupe eclatée) et new pc arriere que j'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Dado a écrit:Alors voilà, pour pas mal de personnes sur différents forum's, j'ai réalisé sous demandes, des bannières pour leurs signatures. En voici qlq'unes en exemples Et bien d'autres Si vous avez besoin de mes services... pas de prob en fct de mon planning, mdr. Première commande ici... Bob & Mazelle... Voilà, j'espère que ca te plaira et si pas, dis le et je recommencerai tu peux en faire une ou il fait ecris bounesse et ma voiture je sais que je suis chiant mais c'est beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oky oky, je v regarder à ca des ke poss. j'ai pas mal de retard mais v essayer de me remettre ds le bain, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ouki merci tkt pas a deux jour pres lol tu a photoshop toi ? tu sais pas ou je pourrai le downloader facilement et pas une version d essai stp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 bounesse a écrit:ouki merci tkt pas a deux jour pres lol tu a photoshop toi ? tu sais pas ou je pourrai le downloader facilement et pas une version d essai stp ???? sacré question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai pas mal de trucs à terminer ce soir mais si j'ai le temps, v looker après un lien après si Lecqui ne m'en trouve pas un d'ici là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dado a écrit:J'ai pas mal de trucs à terminer ce soir mais si j'ai le temps, v looker après un lien après si Lecqui ne m'en trouve pas un d'ici là, Faudra peut etre aussi looker apres le moyen de nous mettre une belle petite horloge et un beau petit calendrier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voila ce que je trouve..... http://fenopy.com/torrent/Photoshop_CS3_beta___Crack___Patch_FR____HwC__/NDM2Nzgw/index.html et http://majoke.com/?s=download%20photoshop&paged=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Lequissacois a écrit:Voila ce que je trouve..... http://fenopy.com/torrent/Photoshop_CS3_beta___Crack___Patch_FR____HwC__/NDM2Nzgw/index.html et http://majoke.com/?s=download%20photoshop&paged=2 hey vous etes des genie vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 bounesse a écrit:Lequissacois a écrit:Voila ce que je trouve..... http://fenopy.com/torrent/Photoshop_CS3_beta___Crack___Patch_FR____HwC__/NDM2Nzgw/index.html et http://majoke.com/?s=download%20photoshop&paged=2 hey vous etes des genie vous enfin reconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 lol et il a des concours photo ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 bounesse a écrit:lol et il a des concours photo ici ???? C'est pas encore au programme, mais on peux y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un p'tit truc vite fait mais qui j'espère fera déjà plaisir... ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 oui merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 voila ca marche enfin normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 ah non tu sais me la mettre svp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 mais c ava pas pourtant c bien enregistrer je l ai mise sur un autre forum et ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bounesse a écrit:mais c ava pas pourtant c bien enregistrer je l ai mise sur un autre forum et ca va tu dois mettre ca dans ta signature, http://i75.servimg.com/u/f75/10/05/99/51/bounes11.jpg " border="0" alt="" /> mais sans les espace et ca fontionnera logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 ca va comme sa pour l avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 mais pour la banier bo sur des autre forum ca foncitonne pourtant sur un autre forum je l ai mise et elle ca bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sa cartonne quand meme trop il faut que tu m'en fasse un quand tu aura le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bounesse a écrit:mais pour la banier bo sur des autre forum ca foncitonne pourtant sur un autre forum je l ai mise et elle ca bo Nikel pour l'avatar et pour ta signature, essaie un coup en répondant sur le forum car je suis allé voir sur tes paramètres et tu avais un "]" en trop à la fin et tu n'avais pas activé le "oui" dans les préférences où il est mi "tjs attacher ma signature" Logiquement maitenant c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 todesch a écrit:sa cartonne quand meme trop il faut que tu m'en fasse un quand tu aura le temps Oky bin tu me dis ce que tu veux avoir dessus, image, nom, pseudo, url, etc... et qd je sais, je look à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 merci je sais pas si c toi qu il la fait surment en tout cas ca marche merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Dado a écrit:todesch a écrit:sa cartonne quand meme trop il faut que tu m'en fasse un quand tu aura le temps Oky bin tu me dis ce que tu veux avoir dessus, image, nom, pseudo, url, etc... et qd je sais, je look à ca ok sa joue ben pour la photo je voudrais bien quand tu va sur mon post du zafira exterieur sa 4eme photo quand tu vois mon zaf de puis derriere a cote du mur le pseudo ben Todesch et apres je sais pas trop fait un ptit truc comme tu le sens tu m'a l'air bien doué alors je te fait confiance lol A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 todesch a écrit:Dado a écrit:todesch a écrit:sa cartonne quand meme trop il faut que tu m'en fasse un quand tu aura le temps Oky bin tu me dis ce que tu veux avoir dessus, image, nom, pseudo, url, etc... et qd je sais, je look à ca ok sa joue ben pour la photo je voudrais bien quand tu va sur mon post du zafira exterieur sa 4eme photo quand tu vois mon zaf de puis derriere a cote du mur le pseudo ben Todesch et apres je sais pas trop fait un ptit truc comme tu le sens tu m'a l'air bien doué alors je te fait confiance lol A plus todesch Oky ca marche, je lookerai à ca plus tard et te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites