Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Alors voilà, pour pas mal de personnes sur différents forum's, j'ai réalisé sous demandes, des bannières pour leurs signatures. En voici qlq'unes en exemples Et bien d'autres Si vous avez besoin de mes services... pas de prob en fct de mon planning, mdr. Première commande ici... Bob & Mazelle... Voilà, j'espère que ca te plaira et si pas, dis le et je recommencerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 oui g genial merci mtn je ft comment pour la mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bob et mamzelle a écrit:oui g genial merci mtn je ft comment pour la mettre lol J'ai été voir pour te l'insèrer moi même dans ta signature mais je verai si ca marche que lors de ton prochain post Sinon tu vas dans "profil", "signature" et là, tu inscris http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/99/51/ban-bo10.gif suivi de " border="0" alt="" /> Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ok merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ben a mn avis ca marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bob et mamzelle a écrit:ben a mn avis ca marche pas lol Va l'insèrer toi dans dans profil / Signature et par la m occasion, dans ton profil, préférence, coches "oui" à "tjs attacher ma signature". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 merci je viens juste de le faire au momment ou tu me la dit lool merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 héhé mon dado g un blem ma baniere ne fonctionne plus snif snif... tu saie pas faire quelque chose pour moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 tu utile koi kome programme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 xcartuning a écrit:héhé mon dado g un blem ma baniere ne fonctionne plus snif snif... tu saie pas faire quelque chose pour moi?? Bin... T'es pas trompé qlq part dans le code ou l'url ? Ta bannière est tjs bien hébergée où tu vas copier l'url ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bob et mamzelle a écrit:tu utile koi kome programme??? J'utilise Photoshop et Image Ready pour les animer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Dado a écrit:xcartuning a écrit:héhé mon dado g un blem ma baniere ne fonctionne plus snif snif... tu saie pas faire quelque chose pour moi?? Bin... T'es pas trompé qlq part dans le code ou l'url ? Ta bannière est tjs bien hébergée où tu vas copier l'url ??? ben elle fonctionner avant en faite car c'est la meme que g sur tout les forum lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 on c le telecharger le programme????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bob et mamzelle a écrit:on c le telecharger le programme????? En fait Image Ready s'installe d'office en même temps que Photoshop, c'est en quelque sorte, un complément et oui, tu sais le télécharger ou bien lors du prochain rencard, si tu me le rappel entre temps, je peux t'amener une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Dado a écrit:bob et mamzelle a écrit:on c le telecharger le programme????? En fait Image Ready s'installe d'office en même temps que Photoshop, c'est en quelque sorte, un complément et oui, tu sais le télécharger ou bien lors du prochain rencard, si tu me le rappel entre temps, je peux t'amener une copie Si je t'amene un cd vierge tu me fais une copie pour le prochain rencard? J'aimerais bien apprendre a faire les bannieres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 rs50iste a écrit:Dado a écrit:bob et mamzelle a écrit:on c le telecharger le programme????? En fait Image Ready s'installe d'office en même temps que Photoshop, c'est en quelque sorte, un complément et oui, tu sais le télécharger ou bien lors du prochain rencard, si tu me le rappel entre temps, je peux t'amener une copie Si je t'amene un cd vierge tu me fais une copie pour le prochain rencard? J'aimerais bien apprendre a faire les bannieres aussi Pas de prob, j'y metterai aussi un tutoriel pour toi apprendre les bases du programme mais avec lequel on sait faire déjà pas mal Rappel le moi juste un peu avant la grande date, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas de soucis Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 oui je vx bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 mwa je veu b1 ke tu m en face une lol dit ce ke je doit fr pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Vincent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens, k'do pour le déplacement de tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 c est beauuuuuuuuuuuuuuu un grand merci a toi et madame lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Et missieur , jpeux avoir un chtite baniere animee comme mes copain ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 easycarconcept a écrit:Et missieur , jpeux avoir un chtite baniere animee comme mes copain ici ? Je m'occuperai d'une pour toi dès que poss, promis Envois moi juste par mail la ou les photos que tu veux que j'utilise ainsi que les infos que tu veux y voir figurer comme pseudo, url etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 corsa-opc a écrit:c est beauuuuuuuuuuuuuuu un grand merci a toi et madame lol merci De rien l'ami et si tu veux l'avoir sous tes coms, suffit d'aller dans "profil", "signature" et insèrer l'url de ta bannière entre les code . Pour l'url, te suffit de faire lcic droit sur celle ds mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Dado a écrit:easycarconcept a écrit:Et missieur , jpeux avoir un chtite baniere animee comme mes copain ici ? Je m'occuperai d'une pour toi dès que poss, promis Envois moi juste par mail la ou les photos que tu veux que j'utilise ainsi que les infos que tu veux y voir figurer comme pseudo, url etc... Ok je t'envoie ca par MP ca roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Hello ! Je débarque sur le faux rhum.... 'Me d'mandait si moi aussi je pouvais profiter de toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 salut dado, moi ma bannière il faudrait la remettre a jour mais pas toute suite car un petit projet est encore en cours je te tiens au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Choco a écrit:Hello ! Je débarque sur le faux rhum.... 'Me d'mandait si moi aussi je pouvais profiter de toi ??? Tu peux profiter de lui mais attention faut partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 DiablS a écrit: Tu peux profiter de lui mais attention faut partager Attention de te le faire prendre ton Dado hein! Met lui ton nom quelque part sur le corps pour pouvoir prouver que c'est à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je veux bien sans prob mais je dois terminer qlqs trucs avant comme entre autre, la bannière de Gabrielle et Chris. Mais bientot, promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ok, merci bien. Tiens moi au courant dés que t'es libre...heuuuuu... dés que t'as le temps :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Meme avec le programme je n'arrive pas faut etre balaise pour le faire chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon alors, en commande depuis lgt, j'avais Gabriel puis Chris. Voici la première, dès que j'ai un peu plus de temps, car je boss sur l'affiche de notre futur meeting, je m'occuperai de terminer celle de Chris et ferai les autres qu'on m'a demandé, promis !!! Gabi, k'do !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Elles sont trop chouettes ! J'en veux une, j'en veux une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tres jolie... bientot enfin ne mars tu aura une autre a faire si tu es pas trop surbouquer lol avec ne petite gtc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 angel a écrit:Elles sont trop chouettes ! J'en veux une, j'en veux une lol Merci T'en ferai une si tu veux quand je serai à jour dans mes commandes, Car étant donné que je commence à réaliser les affiches et la pub du meeting que notre club, XCTT organise , je ne sais y consacrer que moins de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 xcartuning a écrit:tres jolie... bientot enfin ne mars tu aura une autre a faire si tu es pas trop surbouquer lol avec ne petite gtc lol Pas de prob, te ferai ca... si tu viens au prochain rencard MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Dado a écrit:xcartuning a écrit:tres jolie... bientot enfin ne mars tu aura une autre a faire si tu es pas trop surbouquer lol avec ne petite gtc lol Pas de prob, te ferai ca... si tu viens au prochain rencard MDR !!! heu joker lol prefere attendre d'avoir mon bolide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Tres belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 easycarconcept a écrit:Tres belle signature Tracasses, la tienne est commencée mais j'ai un peu de retard et Gab me l'avait demandé depuis... houla, mdr. Je fais la tienne sexy comme demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Dado a écrit:easycarconcept a écrit:Tres belle signature Tracasses, la tienne est commencée mais j'ai un peu de retard et Gab me l'avait demandé depuis... houla, mdr. Je fais la tienne sexy comme demandé Merciiii bah y a pas le feu , en plus je ne suis pas trop actif pour le moment , mais jvais me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 easycarconcept a écrit:Dado a écrit:easycarconcept a écrit:Tres belle signature Tracasses, la tienne est commencée mais j'ai un peu de retard et Gab me l'avait demandé depuis... houla, mdr. Je fais la tienne sexy comme demandé Merciiii bah y a pas le feu , en plus je ne suis pas trop actif pour le moment , mais jvais me rattraper il serais temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 alz un grand merci pour la baniere elle es tro belle mm madame a dit kel es tro jolie avec les couleur comme sa encor un grand merci sa nous fait super plaisir respect man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 gabrielle a écrit:alz un grand merci pour la baniere elle es tro belle mm madame a dit kel es tro jolie avec les couleur comme sa encor un grand merci sa nous fait super plaisir respect man Ahhhh, ca va alors si ca plait à madame et à toi par la même occasion, Dis lui que j’ai piqué les nuances de roses dans son top Et c’est vrai en plus, avec la pipette dans photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Dado a écrit:gabrielle a écrit:alz un grand merci pour la baniere elle es tro belle mm madame a dit kel es tro jolie avec les couleur comme sa encor un grand merci sa nous fait super plaisir respect man Ahhhh, ca va alors si ca plait à madame et à toi par la même occasion, Dis lui que j’ai piqué les nuances de roses dans son top Et c’est vrai en plus, avec la pipette dans photoshop lol en plus c ce ke l ons ces dit il a surment repris la nuance du rose avec son top lol et ke tu avais b1 ft car sa resortes b1 comme sa encor merci pour tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 jespere que je vais arriver a mettre ma baniere a chaque fois que j ecriverais dans un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 corsa-opc a écrit:jespere que je vais arriver a mettre ma baniere a chaque fois que j ecriverais dans un poste pour eviter de devoir la coller a chaque fois, je te conseille de l'installé dans ta signature ( Profil => Signature => et tu colle le lien de ta signature dedans) tu enregistre et te voilà tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 février 2008 Comme il a duit lui Je venais justement aussi de te l'envoyer par mp, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Dado a écrit:Comme il a duit lui Je venais justement aussi de te l'envoyer par mp, mdr Deux conseils valent mieux qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites