Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bonsoir je me presente je m'appel jonathan j ai 20 ans et j'ai une opel astra G 1400cc 16v rouge et noir. Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance et j'espere vous revoir bientot Merci a vous tous ASTRAMAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ahhhh, te voilà ! Sois le bienvenu Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Welcome here!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut! C'est donc à toi cette chouette petite astra ? Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Welcome à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Welcome pitit nouveau ! Elle a l'air cool ta G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites