Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 desole mais il ne veut pas mettre des grandes photos pourquoi je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est simple, si tu as des photos de ta caisse qlq part sur le net, tu te places dessus et tu fais un clic droit, "propriété" et tu copies l'url de ta photo. Ensuite, tu colles entre cette url dans un post que tu écris sur le forum. Si tu n'as pas de photos de ta tuture sur le net, lors de la rédaction de ton post, tu fais l'icone ci dessus "héberger une image" et un site va s'ouvrir en parallère, où tu devras t'inscrire gratuitement mais qui ensuite, te permettera d'insèrer des photos ou images et lors de l'insèrtion où à tout moment, tu pourras avoir une url à ensuite insèrer ici. Exemple ; Je veux insèrer la bannière que tu vois au dessus de cette page... Clic droit dessus / propriété et je copie l'url --> http://i20.servimg.com/u/f20/10/05/99/51/opel-c11.gif Tu insère maintenant cette url entre Et boum !!! Is magik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites