Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 voici ma corsa b de 1996 moteur c12nz de 45 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 et encore se n est que les premiere photos lors de ces premieres sorties et il y a eu encore beaucoup de changement cote interieure et peu cote exterieure mais quand on se vera tous lors du prochain rencard vous pourrez le constatez par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est terrible ta corsa! Comme toi!! En tout cas, tu as fait du beau boulot avec! Et j'espère que tu continueras à nous faire rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 tu peux compter sur moi no soucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est vrai elle est mimi la corsa.. heureusement que tu as pas remis ton mur dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 j ai failli mais non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 corsa-opc a écrit:j ai failli mais non merci lol pourquoi non merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 le pare brise av et ar decoller le toit fissure et quand je roulait la caisse fesait du bruit alors imagine toi la meme maintenant moi je dit non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ha ben c'est rien sa c'est sa le spl lol fait comme moi boure la voiture de isolant lol sa fait moin gling gling lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 on doit me dire quoi pour ta reprogramation je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 c est une corsa aussi pas la new corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ok merci c'est cool facon je vais surement la commander d'ici peux je negocie entre 2 garage les offre commence lol.. ben oui je saie que c'est une corsa lol moi c'est une astra et pas une news mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oui d accord mais astra egal plus insonorise d origine corsa b non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 corsa-opc a écrit:oui d accord mais astra egal plus insonorise d origine corsa b non oui c'est vrai aussi sa lol mais bon vu les couche que g mis dans la voiture en plus elle a prix un peux de poid mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 aussi non toi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 heu si c'est moi oui ca va je me bas avec les garage mais ca va lol et toi ca va bien aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oui ca va enfin bientot changer de jantes ca fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 corsa-opc a écrit:oui ca va enfin bientot changer de jantes ca fera du bien c a d??? moi bientot changer de voiture lol si jarrive a me decider entre les garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ca va aller tu verras un des deux va faire une bonne offre moi les jantes part cette semaine et des autres vont revenire mais je dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ha ok ok je voie...on attend sa alors... et bien oui ici y a un garage il m'offre les jante de 18 lol vais voir mon garage si il fait mieux.... si il me fait les jantes et le kit opc line je prend lol mis la je peux rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oui un peu mais bon on peu essayer toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui on vera demain se que il me dira deja lol si il me fait les jantes etle kit pc je prend chez lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites