Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 oui bonsoire a tous et merci de votre acceuil ca fait pas lomgtemps que je manipule l ordi mais ca va venire tout doucement et encore merci pour m avoire laisser m inscrire cur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 kedis fou alors elle chante tjs aussi bien ta corsa vivement que je le face ca va chantéééééééééééééééé. Je suis content d'avoir fait ta connaissance... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 merci a toi aussi ca ma fait plaisire de te connaitre ainsi que tout le monde sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut Vincent, c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ce forum. N'ésite pas à passer à la maison si tu as des soucis pour placer les photos ou quoi que ce sois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 merci encore pour tout et t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites