FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour à tous Je m'appelle Franck J'ai 20 ans J'ai une opel Astra G grise 1.7tdi 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ahhhhhhhhh, encore une Astra G Sois le bienvenu parmis nous ami Opeliste, tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sois le bienvenu sur ce forum et bon amusement parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 welcome parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bonjour a toi et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci pour cette acceuille! Cela faisait un moment que je cherchais un forum avec des passionnés d'opel tuner. J'espère que l'entende et la bonne humeur reignera et qu'il y aura pas trop de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pas de soucis reste un but pour nous! On veut ps de prise de tête c'est pas le but!! Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Dado a écrit:Ahhhhhhhhh, encore une Astra G Sois le bienvenu parmis nous ami Opeliste, tu es ici chez toi ! Welcome ! Dis Dado , moi aussi chui chez moi ??? C'est ou ma chambre dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 rs50iste a écrit:Dado a écrit:Ahhhhhhhhh, encore une Astra G Sois le bienvenu parmis nous ami Opeliste, tu es ici chez toi ! Welcome ! Dis Dado , moi aussi chui chez moi ??? C'est ou ma chambre dis Mdr ! Tu es aussi ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites