stef.opel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 slt je m'appelle Stéf et je suis de la louviére et possede une astra f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sois le bienvenu ici parmis nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut, bienvenu.... ouf, encore une astra F, je suis plus le seul... enfin, il me semble que j'etais le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Welcome à toi et surtout bon amusement sur ce forum et à nos rencarts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci d'être venu t'inscrire J'espère que tu te sentiras chez toi parmis nous! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue en ces pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 bienvenu ici parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Slt à tous et un grand merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites