Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 voici ma Coco Corsa B de 1999 1.5 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment très belle ta Corsa Félicitations Au plaisir de la voir en vrai très bientot et bonne continuation dans ce projet qui cartonne déjà pas mal Ps: Tiens... la date de la dernière photo est importante pour ma Diabl'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Magnifique Corsa, avec un proprio super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 décembre 2007 Félicitation, trés trés belle réalisation.... me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Dado a écrit:Vraiment très belle ta Corsa Félicitations Au plaisir de la voir en vrai très bientot et bonne continuation dans ce projet qui cartonne déjà pas mal Ps: Tiens... la date de la dernière photo est importante pour ma Diabl'S Merci beaucoup ah bon pourquoi ? ces la date de ton anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Tigragirl a écrit:Magnifique Corsa, avec un proprio super sympa. ohhh Merciiiiiiiiii vous etes super sympa aussi , toi et ton homme gros bisous a vous deux et aux Angel One's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Lequissacois a écrit:Félicitation, trés trés belle réalisation.... me plait beaucoup. Merciiiiiiii beaucoup ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 kobe160 a écrit:Dado a écrit:Vraiment très belle ta Corsa Félicitations Au plaisir de la voir en vrai très bientot et bonne continuation dans ce projet qui cartonne déjà pas mal Ps: Tiens... la date de la dernière photo est importante pour ma Diabl'S Merci beaucoup ah bon pourquoi ? ces la date de ton anniversaire? Non, moi c'était le 21 novembre ! Par contre, c'est la date de celui de Diabl'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Magnifique ta ptite Corsa!! Félicitation!!!! Oui c'est mon annif le 28/04 et en plus la date de ton annif, c'est notre date de rencontre!!! Tu nous portes peut-être chance qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 DiablS a écrit:Magnifique ta ptite Corsa!! Félicitation!!!! Oui c'est mon annif le 28/04 et en plus la date de ton annif, c'est notre date de rencontre!!! Tu nous portes peut-être chance qui sait ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ohhhhhh ohhhhh et bien dit don, le 8 ces un chiffres Terrible ui surement que je porte chance mais qui me porte chance a moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bonjour comment ca va, ca fait lomgtemps et l auto ca roule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 corsa-opc a écrit:bonjour comment ca va, ca fait lomgtemps et l auto ca roule toujours coucou oui ca va bien, enfin on fait allé quoi pas trop le choix l'auto roule toujours mais en mode hiver pour l'instant beurkkkkk j'aime pas l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 alor la nikel elle clak b1 mes alor tres b1 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 gabrielle a écrit:alor la nikel elle clak b1 mes alor tres b1 jolie boulot merci je fait tout moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 respet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 et je dit rien mais on est en train de ce faire manger par les astras reagissez corsaman revolution on est en train de couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 kobe160 a écrit:DiablS a écrit:Magnifique ta ptite Corsa!! Félicitation!!!! Oui c'est mon annif le 28/04 et en plus la date de ton annif, c'est notre date de rencontre!!! Tu nous portes peut-être chance qui sait ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ohhhhhh ohhhhh et bien dit don, le 8 ces un chiffres Terrible ui surement que je porte chance mais qui me porte chance a moi? Ben nous on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites