Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour a tousss alors je me présente moi c'est Ludo j'ai 25 ans , enfin 26 ans e 8 janvier jai une Corsa B rouge 1.5 TD jai comme passion le Tuning, le poker, les USA, le basket US, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Soit le bienvenu!! Bientôt ton annif! Va falloir fêter ça Amuse toi bien parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenu parmis nous et sur ce forum ami Opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut Ludo, trés contente de te voir içi, cela fais longtemps. Bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Tigragirl a écrit:Salut Ludo, trés contente de te voir içi, cela fais longtemps. Bon amusement sur ce forum. un grand merci a tousss moi aussi je suis content d'etre sur ce forum ca fait longtemp oui , mais on se verra bientot , j'espere dans un rencard gros bisous a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue a toi ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites