Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Le reportage by Dado de notre premier rencard Opel Concept est en ligne... Retrouvez toutes les photos de ce reportage sur mon sky dédié à "la saison Tuning 2007" http://tuning2007bydado.skyrock.com/204.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah vi, j'ai un faible pour l'astra immatriculé GCR-869 félicitation a sont proprio qui a vraiment une trés belle voiture. 9a ne veux pas dire pour autant que les autres sont pas belle, mais j'ai un faible pour les astra, et j'avour que celle là me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Lequissacois a écrit:Ah vi, j'ai un faible pour l'astra immatriculé GCR-869 félicitation a sont proprio qui a vraiment une trés belle voiture. 9a ne veux pas dire pour autant que les autres sont pas belle, mais j'ai un faible pour les astra, et j'avour que celle là me plait beaucoup. Et la mienne elle sent le paté ? Toi qui aime bien les Astra, t'es meme pas venu lacher un com sur la fiche de la mienne, vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben, consulte un peux plus ton blog et ton site perso.... tu aurais vu que là, il y avait des com's.... Tu as reussi, maintenant, ça y est, je suis vexhé... . Non, je plaisante... bon, allait, je vais aller laché quelques message sur la fiche de ton astra... P.S : A propos, non, ton astra ne sent pas le paté, si on, il y a longtemps que j'aurais ete voir d'encore plus prés, je suis un grand gourmand et un fin gourmet, donc, si elle avait senti le paté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pas mal les tof g rater sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 xcartuning a écrit:pas mal les tof g rater sa lol Rates pas le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Lequissacois a écrit:Ben, consulte un peux plus ton blog et ton site perso.... tu aurais vu que là, il y avait des com's.... Tu as reussi, maintenant, ça y est, je suis vexhé... . Non, je plaisante... bon, allait, je vais aller laché quelques message sur la fiche de ton astra... P.S : A propos, non, ton astra ne sent pas le paté, si on, il y a longtemps que j'aurais ete voir d'encore plus prés, je suis un grand gourmand et un fin gourmet, donc, si elle avait senti le paté.... Merci pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Dado a écrit:xcartuning a écrit:pas mal les tof g rater sa lol Rates pas le prochain ben heu jeter en merecedes de remplacement se week-end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir je suis le proprio de l'astra (gcr-869) et merci du compliment vivement le prochaine rassemblement pour mieux vous connaitre tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 belle photos de toute les caisses malgre le temps vive l autre rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouep vivement le prochain rencard que je puisse en etre de la partie ! Une photo de groupe de toutes les voitures, sa sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elturco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elles sont toute classes mais j aime les 2 corsa en particulier la opc et la plaque xqn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 merci a toi ta calibra en jette a mort j aime trop longue vie a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites