Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 bien le bonjour a tous bin voila je suis nouveau sur ce site je m appel ludovic et jvien de ransart... j ai une opel corsa B et rien ne vau une opel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trés contente de te voir içi c'est vraiment chouette et surtout fais nous part de tes délires? Mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bhé vn'u m'sieur l'CorsaMan Content de te compter parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Re-salut et bienvenue ! PS: si tu veux bien, expliques à Vincent comment on s'inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Hé, cool, Jimmy Neutron est là ! Bievenue à toi! Et oublie pas de réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je crois que nous sommes tous content d'avoir un gai luron parmis nous!! Soit le bienvenu et installe toi comme chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites