Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ben voila je m apel franky j ai 22 ans et j ai une opel corsa C je m appelle sophie j ai 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 Welcom... Bienvenu a vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Coucou vous, trés sympa de vous voir içi. Bon amusement sur ce forum et à nos rencarts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Welcome !!! Content de vous voir ici et de vous avoir rencontré cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 soyez ici comme chez vous! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 DiablS a écrit:soyez ici comme chez vous! A bientôt! chose à ne jamais me dire - sous peine de se retrouver au milieu d'un fameux souk au bout d'un quart d'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Gabriel Gareth Knight a écrit:DiablS a écrit:soyez ici comme chez vous! A bientôt! chose à ne jamais me dire - sous peine de se retrouver au milieu d'un fameux souk au bout d'un quart d'heure! C'est rien je t'appellerais pour venir ranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à vous passionnés d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites