Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour reprogrammer les vitres électriques en cas de débranchement de la batterie, il suffit une fois le contact mis, ouvrir d’une tracte la vitre jusqu’à entendre « clic », ensuite la remonter d’une tracte également jusqu’au « clic » et bien sur, faire la même opération pour la seconde vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 et oui au si simple que ca normale c est opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Comment on fais quand on a pas les vitres électriques C'est bon je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 rs50iste a écrit:Comment on fais quand on a pas les vitres électriques C'est bon je sors .... Tu remontes ta vitre manuellement en esseyant de pas trop bouger ton épaule et tu fais un p'tit bruit discret "bzzzzzzzz", mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est bon à savoir alors ! j'vais me prendre pour robocop bientot mdr Mais c'est une des prochaines choses que je compte faire, mettre les vitres électriques, en plus que sur notre cher astra G, tout les cablages sont déja existants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 corsa-opc a écrit:et oui au si simple que ca normale c est opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites