Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Alors voilà, pour 2008… Qlqs modifs de prévues alors, qlqs ventes aussi, lol. A commencer par mon ancien Ampli Pioneer et mon tube caisson Pioneer mais logiquement, eux sont vendus. Mes ancien angel eyes, Et mes 4 anciens ressorts pour rabaisser d’environ -4, Attention, je n’ai jamais tenté de passé au CT avec ceux là !!! Intéressé ??? Demandez moi pour des infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut Dado. Moi je suis intéressé par tes angel eyes, car ca serait une modif pour 2008! On peut en discuter sur msn si tu veux! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 FlEmArRe a écrit:Salut Dado. Moi je suis intéressé par tes angel eyes, car ca serait une modif pour 2008! On peut en discuter sur msn si tu veux! Merci. Pas de prob, viens me trouver quand tu me croises sur msn ou via mail ou mp Je les démontte bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 moi sa serai pour tes resort lol si tu c m envoye kelke info et tt sa me deplairai pas lol merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 gabrielle a écrit:moi sa serai pour tes resort lol si tu c m envoye kelke info et tt sa me deplairai pas lol merci d avance Slt ! Et bien comme ca, je peux te dire que c'est une marque allemande, qu'ils sont bleus et avec, ta voiture sera plus basse de 4 cm environ, voir 4,5 / 5 à l'avant si c'est comme moi, un diesel La marque exacte de ceux-ci, je ne l'ai plus en tête et comme ils sont chez mes parents, je te la communiquerai plus tard. Ils sont encore bons & si j'ai changé, ct pour pouvoir monté un kit filté. Pour le prix, c vraiment un prix très bas pour lequel je les laisse partir, c juste pour dire de faire plaisir à qlq'1 et de vider mon garage, mdr. Si ca te bote, MP-moi et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 oui sa bote mon pote lol t laisser un ti mess lol le seul truc ke j esite encor a la surbaiser c pour mon kite car c deja bas d avance avec les pc c pour sa lol mes bon vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 gabrielle a écrit:oui sa bote mon pote lol t laisser un ti mess lol le seul truc ke j esite encor a la surbaiser c pour mon kite car c deja bas d avance avec les pc c pour sa lol mes bon vera lol Moi aussi j'hésitais à la surbaisser car même si j'avais mon pare chcos d'origine, j'avais cependant la jupe rajout collée dessus et j'étais donc déjà bas. Puis un jour, j'ai eu une opportunité, les ressorts que je vends et une fois le ventre à terre, je l'ai trouvée trop terrible et donc, à refaire, je la surbaisse directe, mdr. Ensuite j'ai mis mon pare chocs Luma donc, encore un poil plus bas... look ! Disons qu'après, c'est sur il faut faire gaffe et dans certains cas, trouver la technique comme ici, quand je sors du manège qui se trouve derrière mon appart, lol. C'est chaud... Très chaud !!! Non non, ca touche pas !!! Maintenant ca m'arrive de toucher mais le tout est d'agir en douceur quand on hésites à... "passe ou passe pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 a claire ke c juste mes comme tu dit sa touche pas mdr c par ceque cher moi il y a bcq de route de campagne et tt saet c du coter de rochefort je c ps si tu connais et si la mienne g un kit modena et c deja vagement pres du sol lol mes c vrai ke avec la guel atere sa donne tt suite mieu et kestion de tenu de route aussi lol clr ke c ps tjr evident de passer a des androi mes bon une foi ke l on a la technique sa va mieu mdr lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 c est vraiment un art de conduire a rat de sol mais bon il faut savoir ce qu on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tit récapitulatif Les Angel Eyes ont été vendu et mes ressorts également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vive les bordure quand meme hein...et tu passe partout partout toi? moi en mode 4x4 j'accroche terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 xcartuning a écrit:vive les bordure quand meme hein...et tu passe partout partout toi? moi en mode 4x4 j'accroche terrible lol Bin y a des endroits où c chaud boulette alors on essaie de maitriser, mdr. Jusqu'à maintenant, il n'y a qu'une fois où j'ai du faire demi tour car le dos d'ane devant moi était infranchissable de la meme largeur que al voiture donc le passage de travers impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dado a écrit:xcartuning a écrit:vive les bordure quand meme hein...et tu passe partout partout toi? moi en mode 4x4 j'accroche terrible lol Bin y a des endroits où c chaud boulette alors on essaie de maitriser, mdr. Jusqu'à maintenant, il n'y a qu'une fois où j'ai du faire demi tour car le dos d'ane devant moi était infranchissable de la meme largeur que al voiture donc le passage de travers impossible.lol ok moi c'est sinple je rabaisse la voiture reste au garage car elle passera nul part tellement c'est bas et que sa touche deja comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je touchais déjà parfois avec mon pare chocs d'origine (qui avait qd m la jupe) et non surbaissé. Ici quand j'ai mon Luma, je suis à 7 cm du sol à l'avant, c à dire, ma clef de contact, elle passe pas entre lui et la route, mdr. Avec celui que j'ai là, je suis un poil de cul plus haut, 7,5, re mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Dado a écrit:Je touchais déjà parfois avec mon pare chocs d'origine (qui avait qd m la jupe) et non surbaissé. Ici quand j'ai mon Luma, je suis à 7 cm du sol à l'avant, c à dire, ma clef de contact, elle passe pas entre lui et la route, mdr. Avec celui que j'ai là, je suis un poil de cul plus haut, 7,5, re mdr.lol moi mon probleme c'est que mon pc avant plange de trop vert l'avant mauvais porte a faut donc sa touche partout presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites