Lequissacois 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour les fanas de tuning, voici une adresse plus qu'indispenssable. C'est l'adresse du site internet avec les reglementations sur le tuning, c'est toujours utile pour eviter un carton rouge au controle technique... Lien: http://www.how2tune.be/main.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est vrai que ton lien n'est pas mal du tout, merci ! Je n'avais pas encore eu le temps d'aller y jeter un oeil mais je sais déjà que maintenant j'y retournerai, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Super ce site. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui super site mais le probleme c'est que niveau explication ben il dise rien du tout et il n'est pas a jour du tout donc tout reste tres vague.. et quand tu pose des question jamais de reponse tu aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 super sa mes ses vrai les explication sont vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites