Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Astra G

Messages recommandés

Invité

super b1 fait la couleur

chapeaux

sa donne supert b1 bounce

Invité
nikel ta console, ca fait pas mal comme ca. dit un petit renseignement pour changer les ampoules de compteurs c est des ampoules du type T5 ??
car j en ai vu sur e-bay et avant de commander voir si c est bien ceux la qui vont sur l astra.

Invité

Rhoooooo même l'interieur sont quasi Jumelle lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

Pour astra08 : " Aucune idée du type d'ampoule vu que j'ai utilisé des leds a soudés "...

Pour easycarconcept : " Oui même de l'intérieur elles vont se ressembler (en fin presque, moi mon ODB est passé au bordeau aussi !), mais ne prend pas ça pour de la copie, j'en avais envie depuis pas mal de temps, bientot se sera au tour des poignées de portes et des ouies d'aeration gauche et droite, et des poignées de portes arriere a passé au bordeau (un bon bordeau y a que ça de vrai lol) Et le coffre qui va être attaqué tout bientot Very Happy.
Petite photo by night (floue désolé Sad )

Par hasard, est-ce que quelqu'un sais, si un compteur d'astra 1.4 pourrait allez sur la mienne (1.2) car j'ai pas de compte tour Sad

Invité
Ok merci, je me suis renseigner de mon coté en effet j ai un ami qui a mit des ampoules pour son compteur ce n est pas le meme, je doit commander un kit d ampoule.

Invité

Voici un pare choc que j'ai récupéré, je dois le retaper, mais il n'a rien de méchant.

Il me servira pour le ct (si je ne rabaisse pas) ou si je rabaisse pour rouler tout les jours car avec la rajout si je rabaisse ça n'ira pas...

J'ai de quoi m'occupé en attendant de trouver un nouveau boulot comme ça Smile

Invité

vraiment sa va la couleur resort bien ses super cheers

Invité
corsamania a écrit:
vraiment sa va la couleur resort bien ses super cheers

La couleur resort super bien ??? scratch il ne restera pas en gris ...

Invité

Voici ma principale modif pour le printemps Very Happy

lol!

rs50iste a écrit:
Voici ma principale modif pour le printemps Very Happy

lol!

C'est quoi ???, un effect hiver ???, alors là, tu va cartonner en juillet ... lol!lol!

Invité

Et voilà, il arriva ce qu'il devait arriver ...

Une belle route bien mouillée, une immense flac impossible a éviter, et évidement un beau trou dedans ...

Devrait commencer la reparation vendredi si l'atelier est dégagé Smile

Invité
Ouille !!! ca c est vraiment dommage.

Invité

Ptite photo de la voiture en mode réparation et avec la rajout arriere posée.

A réparé aussi .... J'ai plein de boulot qui m'attend maintenant Very Happy

Invité

Alors des petites news, le pare choc avant avec la rajout rieger n'est pas encore réparé scratch

Le pare choc avant en fibre ne l'est pas encore totalement

La rajout arriere Carzone avance a grand pas

Mes jantes BBS Rx sont en rafraichissement aussi

Et petite nouveauté pour cette année, les feux avants à fond noir Smile (comme sur la photo si dessous

En esperant pouvoir récupéré mes paupieres sur mes feux d'origines ...

Et même sans récupéré les paupières, pour 75€ les deux phares j'ai pas a me plaindre Very Happy
Plein de photo de l'avancement et du montage de tout ca tout bientot

Invité

Ptite news du jour ...

Feux avant reçu et montés Very Happy

Une ptite photo de la rajout réparée et posée

Invité

Chouette tout ca , on verra quand se sera peint Smile

Pour les phare c'est juste qu'il sont plus foncer?

Invité

C'est le modèle d'origine mais avec moins de chrome a l'intérieur du phare.

Pour la rajout je sais pas encore si je vais la mettre, j'suis pas sur que ca donne ce que je voudrais, et puis j'pense toujours a la rieger lol!

maintenant je cherche des paupieres dans le style de la tienne, car j'aime plus non plus mes paupieres, elles donnent a la voiture un air endormi ...

Les jantes sont en prépa tout doucement, j'hésite encore entre entierement gris, ou bien le millieu noir brillant et le bord en gris ... Vais faire une demande de v tuning pour voir ce que ça donne Smile

Invité
rs50iste a écrit:
C'est le modèle d'origine mais avec moins de chrome a l'intérieur du phare.

Pour la rajout je sais pas encore si je vais la mettre, j'suis pas sur que ca donne ce que je voudrais, et puis j'pense toujours a la rieger lol!

maintenant je cherche des paupieres dans le style de la tienne, car j'aime plus non plus mes paupieres, elles donnent a la voiture un air endormi ...

Les jantes sont en prépa tout doucement, j'hésite encore entre entierement gris, ou bien le millieu noir brillant et le bord en gris ... Vais faire une demande de v tuning pour voir ce que ça donne Smile

pour les paupire je peux te donner le vendeur sur Ebay en allemagne Wink, les mienne retombe plus donc donne un air agressif Wink

Sinon pour la rajoute tu preferer rieger lol!lol! , tu va faire une replique de la mienne en bordeau ou quoi? RazzRazz

Invité
rs50iste a écrit:
Et voilà, il arriva ce qu'il devait arriver ...

Une belle route bien mouillée, une immense flac impossible a éviter, et évidement un beau trou dedans ...

Devrait commencer la reparation vendredi si l'atelier est dégagé Smile

Tin je l'avais pas vu ce post ShockedShocked

Mechamment prise de face la , moi un jour je me suis pris une sangle de camion sur l'autoroute a 130 , ca a fait mal , mais casser comme ca l'ouveerture dans la rajoute jamais fait Neutral

C'est reparer mnt?

Invité

Non non pas une réplique de la tienne, mais bon, faut avouer que les rajout rieger sont les plus belles pour la G Smile

Malheureusement non pas encore réparé, sa me fais chier mais bon, pas le choix, en faite j'ai pris le haut du trou sur le milieu de la rajout et crack comme on dit Sad pour la photo j'ai écarté les deux morceaux pour bien voir, sinon sa reste encore discret, sauf depuis que j'ai commencer a la solidifier et que sa a recassé ...

oui tu peux me passer le pseudo du vendeur pour moi voir si il en a.

La rajout carzone j'hésite vmt a l'installé, car elle va pas avec l'avant de la voiture je trouve...

Tu viens au rencard demain ?

Invité

Ptite photo du jour

Titine toute propre pour le barrage de l'eau d'heure !

Invité
rs50iste a écrit:
Non non pas une réplique de la tienne, mais bon, faut avouer que les rajout rieger sont les plus belles pour la G Smile

Malheureusement non pas encore réparé, sa me fais chier mais bon, pas le choix, en faite j'ai pris le haut du trou sur le milieu de la rajout et crack comme on dit Sad pour la photo j'ai écarté les deux morceaux pour bien voir, sinon sa reste encore discret, sauf depuis que j'ai commencer a la solidifier et que sa a recassé ...

oui tu peux me passer le pseudo du vendeur pour moi voir si il en a.

La rajout carzone j'hésite vmt a l'installé, car elle va pas avec l'avant de la voiture je trouve...

Tu viens au rencard demain ?

Non je serai pas présent au rencard demain Wink

Sino pour la rajoute carzone moi jela trouve pas top quoi , y a plus belle , la rieger est nettement mieux c'est vrai Wink

Sinon pour les paupieres bah je retrouve plus mon vendeur arf , mais c'est sur ebay allemagne que je les ai trouvée ... je vais continuerma recherche pour essayer de te les chopper Wink

Invité

J'pense pas que je vais la garder , j'vais voir en faite ... j'ai tjs aimer la rieger donc ...

Pas de prob pr les paupieres, sinon je vais chercher moi meme Wink

Invité
rs50iste a écrit:
J'pense pas que je vais la garder , j'vais voir en faite ... j'ai tjs aimer la rieger donc ...

Pas de prob pr les paupieres, sinon je vais chercher moi meme Wink

Ouai mais le blem avec les paupière c'est qu'il te foute des photo pas comme la paupière , me suis fait avoir deux fois ainsi avant mon vendeur
car c'était des paupière qui se fixer pas totalement sur le phare et ca c'etait chiant

Invité

Il parle anglais ou français?

Parce que niveau allemand j'connais pas grand chose lol!

Invité
rs50iste a écrit:
Il parle anglais ou français?

Parce que niveau allemand j'connais pas grand chose lol!

lol!lol! parle lui en anglais et tout ira bien Wink

Invité

Petite news du jour, le pommeau Irmscher monté

Sa change pas grand chose au premier coup d'oeil, mais c'est beaucoup plus agréable à tenir en main qu'un pommeau d'origine Smile
Désolé pour les saletés sur les carpettes, mais avec la pluie pas moyen de passer l'aspiro Sad

rs50iste a écrit:
Petite news du jour, le pommeau Irmscher monté

Sa change pas grand chose au premier coup d'oeil, mais c'est beaucoup plus agréable à tenir en main qu'un pommeau d'origine Smile
Désolé pour les saletés sur les carpettes, mais avec la pluie pas moyen de passer l'aspiro Sad

Pour ce qui est de la tenue, crois moi, je te crois, j'ai remplacé mon pommeau d'origine par celui a led visible sur mon blog, puis comme il deconnais, j'ai remplacé celui a led par un autre de méme style, mais brossé et chrome, avec des vis a 6 pans a la pace des led, et c'est vrais que question confort de conduite, je prefere bien mieux ce nouveau pommeau, a celui d'origine....

et puis, question look aussi, c'est plus jolis lol!

Invité
xcartuning a écrit:
pourquoi tu decolle tout simplement pas tes ancienne paupiere sa se retire comme un rien lol

Avec la dose de sikaflex que j'ai mis dessous, il n'y a pas vraiment beaucoup de chance de les récupéré sans les abimer, et je ne veux plus ce modele de paupieres la, elle donne un air endormi a la G, je voudrais le modèle qui retombe un peu sur l'avant du phare, un peu plus agressif Smile

Invité
Dado a écrit:
Jolie le pommeau Wink

Sa donne bien avec le reste Smile

grande nouvelle, mes BBS RX sont chez toninox récupération dans 2/3 semaines, titine aura enfin de belles chaussures pour le prochain rencard !!!!

rs50iste a écrit:
Dado a écrit:
Jolie le pommeau Wink

Sa donne bien avec le reste Smile

grande nouvelle, mes BBS RX sont chez toninox récupération dans 2/3 semaines, titine aura enfin de belles chaussures pour le prochain rencard !!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy

Invité

Allez plus qu'une semaine de patience et mes jantes sont de retour, et puis directement 4 nouveaux pneus Very Happy et en plus mon assurance qui va diminuer, tout va bien Very Happy

Invité

Mes jantes sont de retour, malheureusement le marchand de pneu ferme les w-e des vacances, donc sa sera pour lundi les pneus.

Voici 2 photos.

Invité

Demain a 8h45 je suis devant le marchand de pneu Very Happy Petit hic, les jantes n'ont plus tout a fait la meme teinte qu'avant, mais la réparation est nickel ! on saurais pas dire qu'elles ont frotté sur des trottoirs auparavant, et puis maintenant j'ai les bonnes bagues de centrages donc normalement j'aurais plus de jeu dans le volant Smile Photo demain quand les jantes seront sur la voiture Very Happy

Invité

comme prévu aujourd'hui un détour par le marchand de pneu, résultat 4 uniroyal rainsport 2 a 111€ piece en 205/50/16 indice de vitesse 340km/h (a mon avis ils ne savent pas que j'arrive a peine a la moitier Very Happy) mais bon pour les burn etc au moins ils tiendront mieux le coup !

Sinon pneu pas de stock, rdv demain a 10h pour les monter.

Voici une photo du dessin du pneu

normalement ce serait ce dessin la d'apres la pneu vu chez le marchand.

Photo demain des jantes des pneus et de la titine avec enfin de belles chaussures Very Happy

Invité

Et voici les photos Smile

Maintenant mon astra ressemble a un 4x4 lol!

• Créer...