Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis donc posséseur d'une Astra G 1.2 16V de 98, elle approche des 90.000 km Carrosserie : Moulures, bas de caisses, et poignées de portes mise en couleur Rajout avant Rieger moulée Suppression de la grille d'origine dans le pare choc et des écritures sur le coffre Calandre sans sigle Anti-brouillard Av. Paupieres Mattig Moteur : Filtre à air K&N dans la boite d'origine Sortie d'échappement libre Supersprint Sono: Sony cdx-gt300s 2 sub Pioneer Vccs 300wrms chacun Ampli Mac audio - Mac sonic 4090 Elliptiques Jensen 120w Condo 1 farat La voici au début avec la calandre Ensuite J'ai trouvé la rajout Puis elle a été moulée et peinture des bdc poignées et moulures Et puis les paupieres et anti-brouillard Et le pot d'échappement Le coffre qui n'est pas encore préparé ... Le boitier de ventilation en rouge, et la radio de nuit Voilà c'est a peu pres tout A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sympa ton Astra Sobre et très propre, j'aime bcp ton rajout !!! Le bordeau donne bien aussi sur ce modèle Bonne continuation et au plaisir de te voir lorsque nous organiserons notre premier rencard ps : je ne sais pas si avec ton filtre elle ronronne mais autrement, vire ta boite et mets une admissions directe, tu ne regrettera pas le très beau bruit qu'elle fera ensuite (juste pour info, j'ai mon ancienne admission K&N qui dort dans mon garage, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Niveau bruit je l'ai changé après avoir mis la ligne (au départ complete, puis j'ai revendu l'intermédiaire car insupportable, j'ai un beau bruit tout de même et bon c'est une 1.2 alors faut tirer dedans pour rouler un peu quoi Au plaisir oui, je suppose qu'il y a une partie du forum pour les rencards qui sont organisés. je vais fouiner un peu J'aimerais bien trouver la rajout arriere rieger aussi et les jantes mais sa n'est plus vraiment la saison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'avais la copie du Rieger à l'arrière, mais le pare chocs complet. (look ici --> http://membres.lycos.fr/astraconcept) Le rajout est pas mal, je l'ai déjà vu et puis, à l'époque si j'avais mi ca, j'aurais eu moins de misère qu'avec la copie Look aussi via ebay, mais le ".de" car il y a souvent pas mal de pièces pour nos Astra G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Mes paupieres viennet d'ebay.de je connaissais, mais merçi tout de même de faire partagé tes astuces :p J'ai regarder ton pc arriere, c'est pas mal ça colle bien avec le restant, mais je trouve les formes du rieger plus fluide. En plus pour le moment ça ma pas couté grand chose, j'ai racheté 40€ la rajout et elle n'avait jamais été placée ... Tout bénéf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Et bien encore une trés belle Astra avec une trés belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Tigragirl a écrit:Et bien encore une trés belle Astra avec une trés belle couleur. Ta tigra est pas mal non plus tu sais Tu m'prete tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 rs50iste a écrit:Tigragirl a écrit:Et bien encore une trés belle Astra avec une trés belle couleur. Ta tigra est pas mal non plus tu sais Tu m'prete tes jantes Bhein encore un peu besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 rs50iste a écrit:Tigragirl a écrit:Et bien encore une trés belle Astra avec une trés belle couleur. Ta tigra est pas mal non plus tu sais Tu m'prete tes jantes Moi je te prette les mienne pour 1 500 € Mais attention... j'en ai 7 !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Si c'est du 17 laisse tomber, je peux monter en 16 maxi, car je suis en 14 d'origine et puis les jantes sa risque pas d'etre pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 rs50iste a écrit:Si c'est du 17 laisse tomber, je peux monter en 16 maxi, car je suis en 14 d'origine et puis les jantes sa risque pas d'etre pour maintenant 14" d'origine 16" maxi D'origine les Astra sont en 15", du moins c'est ce que j'ai toujours pensé mais bon, c'est possible. Par contre tu peux même mettre des 18", c bon aussi, j'ai un pote qui avait ca sur la sienne. Moi c'est du 17" et si c'est juste entre la roue et l'aile c'est car je suis rabaissé à environ -5, -6 Je ne cherche pas à vendre mes jantes hein Ct pour rire Alors, pour le 16 décembre ??? Va voir "date rencard" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui 14 d'origine, c'est une 1.2 16v ... peu courant pour une astra ... http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php Petit lien pour la correspondance des roues en changeant de taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Mercredi théoriquement, si la poste fais bien son boulot, Becquet Irmscher pour la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Décidement, la Belgique m'étonnera toujours ! ... Mon becquet est arrivé avec casiment deux jours d'avance (posté lundi apres midi, arrivé mardi matin) merci les services postaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Joli ! Vivement qu'on se croise pour pouvoir rassembler nos Astra's le temps de qlqs tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 [quote="rs50iste"]Décidement, la Belgique m'étonnera toujours ! ... Mon becquet est arrivé avec casiment deux jours d'avance (posté lundi apres midi, arrivé mardi matin) merci les services postaux vive la poste mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Dado a écrit:Joli ! Vivement qu'on se croise pour pouvoir rassembler nos Astra's le temps de qlqs tofs Oui exactement ! Un peu moins d'humidité aussi que je puisse remettre mon bra en cuir Une ptite seance photo entre Opel ça pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 pas mal du tt bonne continuation et claire veviment ke lon fase kelke tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 gabrielle a écrit:pas mal du tt bonne continuation et claire veviment ke lon fase kelke tof lol Merci ! la tienne n'est pas mal non plus C'est clair, une photo avec plusieurs astra tunée sa va le faire Et avec toute les opel encore mieux ! a bientot alors 13 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 claire mes mes bon je serai pas la le 13 snif baptem snif lol et j orais une penser pour vs les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Comme la sortie de carrosserie de mon becquet se fait attendre, j'ai trouvé de jolies roulettes pour la saison a venir ! Voici les photos celle-ci est la plus abimée Demain je les essaie sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sympa ta nouvelle acquisition Moi j'ai démonté mes 17", elles sont au chaud dans le garage pour passer l'hiver. Je suis remonté en 15" Opel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je viens de les monter, je roule avec aujourd'hui et demain pour voir comment ça se passe, puis je les retire et j'essaie de réparer les griffes qu'il y a dessus, et il me semble que une des jantes devra etre réparé car il me semble qu'a l'intérieur une est legerement croquée. Donc en 16pouces bbs et pour l'hiver sa sera retour au 14p d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'aime bien la couleur de l'Astra! En tout cas, déjà une belle évolution continue comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Merçi Bientot mon becquet Irmscher devrait sortir de carrosserie et se fixer sur le hailon J'espere avant dimanche pour que vous le voyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Becquet Irmscher monté ! A voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Becquet Irmscher monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Content d'avoir vu ta caisse cette apres midi et de vous avoir rencontré !!! Sympa ton becquet Avec celui là, au moins tu sais relever ton essuie glace, c pas comme moi, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 je sais le relevé uniquement si l'essuie glace est droit sinon c'est un peu la m**** pour changer le balais. moi aussi content d'avoir pu te rencontrer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Belle petit évolution de ton astra Sympa ton becquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Console centrale démontée jusqu'au frein a main pour mise en peinture ton caisse photo bientot merci flemarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Comme je n'ai pas encore remonté la console centrale, j'en ai profité pour installé mes néons trouvé au salon de l'auto. Interrupteur dans la boite a gant , soit lumiere fixe ou au rythme de la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut, pas mal ton astra, tu n est pas rabaisser? ton rajout ne touche pas trop sur la route car j aimerai en mettre un. au faite dado j ai vu dans les autres pages que tu avait un kit d admission k&n , tu as des photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 astra08 a écrit:Salut, pas mal ton astra, tu n est pas rabaisser? ton rajout ne touche pas trop sur la route car j aimerai en mettre un. au faite dado j ai vu dans les autres pages que tu avait un kit d admission k&n , tu as des photo?? Pour tout te dire, c'est donc une rajout Rieger qu'on moule sur le pare choc d'origine. La voiture n'est pas rabaissé et je suis a environ 11cm au millieu et 9/10cm sur les cotés, je touche quelque fois (surtout quand je ne connais pas le chemin emprunté) sinon en adoptant la technique du crabe ( circuler de coter , lors de rigole ou autre défoncement de la route) beh sa va je limite les touchettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ok ok, je me renseignerais pour en trouver un de rajout ca fait classe je trouve, et au niveau sono tu as quelques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 astra08 a écrit:ok ok, je me renseignerais pour en trouver un de rajout ca fait classe je trouve, et au niveau sono tu as quelques??? Tous est décrit dans mon permier message au début de ce sujet et aussi quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca y est, mon compteur s'éclaire enfin en rouge ! ! ! j'ai gardé la couleur orange jaune pour le ptit cadran avec les km, car avec le led rouge on ne voyais plus. Je vous balance une photo de tout ça (pas très nette mais bon ça donnera deja une petite idée)Dès que ma console centrale sera peinte il y aura donc compteur, Odb, boitier de ventil et néon Rouge et le poste sony avec du rouge dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 ses toi qu'il la fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 affirmatif et j'en suis d'autant plus fiere que ça ma pris moins d'une heure (démontage, soudure, remontage) Attendez que ma console soit finie ça va être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sympa c nouvelles modifs, hate de voir ca en live !!! Pour répondre qlqs posts plus haut, oui j'avais une admission directe K&N à vendre mais JoRider en a fait l'acquisition depuis qlqs temps, dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Aujourd'hui je vais au garage de beau papa (sa fais culcul lol) terminé de lissé mes pieces, et si tout va bien , on commence a peindre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 ok dado et tu as trouver un changement quand tu as mit ton kit??? j ai eu mes neon interieurs bleu je doit les mettre apres midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Tout est peint ! Montage prévu jeudi matin (si j'arrive a me lever lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Tin c'est la jumelle de ma tuture de l'avant a part la couleur Chouette astra hein , jvais pas dire le contraire mdr et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui c'est vrai que nos voitures ont un petit air de famille ... bien sur Merci la tienne n'est pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 rs50iste a écrit:Oui c'est vrai que nos voitures ont un petit air de famille ... bien sur Merci la tienne n'est pas mal non plus !! Merci Merci Ca pourrai etre sympa un tit shooting de toi et moi , avec nos avant quasi pareil de couleur differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui ça pourrait être sympa, peut-être au prochain rencard si on sais y allez tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 astra08 a écrit:ok dado et tu as trouver un changement quand tu as mit ton kit??? j ai eu mes neon interieurs bleu je doit les mettre apres midi . Elle était monté sur mon ancienne voiture, une Tigra et à part le bruit, il ne me semble pas qu eca changeait en puissance. Elle chauffait moins, respirait mieux donc, légère diminussion de conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 d accord, tien j ai monter mes neons interieurs ca donne pas mal je mettrais des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Console centrale enfin remontée, la musique ça manque a fond dans une voiture ! Voici un photo de jour, et bientot de nuit avec l'éclairage et les néons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites