Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Hello tous le monde !!! Encore un de plus sur le forum et oui .... Quand on est Opel on le reste (j'en suis à ma 3eme ...) Donc la plus part auront surement vu ma fiche de présentation sur d'autre forum, mais casse la tienne ( comment écrit-on cette expression ?) je le refais ! Je m'appelle Florian, j'ai presque 21 ans et je roule en Astra G de 98 1.2 16V et enfin je suis de Nivelles. Pour le moment le boulot prend énormément de mon temps, ainsi que mon nouvelle achat, une ps3 donc je ne suis plus souvent connecté, si vous voulez voir des photos de ma belle je vous invite a vous dirigez soit sur mon skyblog, soit sur la présentation de ma voiture sur tuningbelgium ( sans vouloir faire de concurrence ) http://tuningbelgium1.forumactif.com/le-tuning-voiture-f33/mon-astra-g-t9368.htm Messieurs les admins, si cela posait problème, je rectifirais ceci au plus vite. A bientot sur le forum et prudent sur nos routes bien sales par ce mauvais temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Slt Florian Sois le bienvenu sur ce forum !!! Ahhh, une autre Astra Pas de soucis pour le lien sur TB, nous ne sommes pas concurent Amuses toi bien parmis nous et à très vite pour notre premier rencard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Hé, un Acclot! Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sois le bienvenu Florian!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut Florian, trés contente de te voir içi. Bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Quel acceuil C'est l'effet Opel qui fait ça? Merçi a tous ! Gabriel Gareth Knight " Pur aclot même, je suis né ici " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites