xcartuning11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et ici le becquet qui passera dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 perso j'aime bien le kit... par contre le becquet est un peu trop voyant à mon gout, il coupe la ligne déja superbe de la gtc, il aurait été un peu plus discret ca l'aurais fait... mais bon c'est une question de gout... si il te plait c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lauchal a écrit:perso j'aime bien le kit... par contre le becquet est un peu trop voyant à mon gout, il coupe la ligne déja superbe de la gtc, il aurait été un peu plus discret ca l'aurais fait...mais bon c'est une question de gout... si il te plait c'est le principal... ben en faite j'aurais preferer celui du kit opc line mais bon 900 euro le kit complet ou 350 euro juste le becquet tres peux pour moi.... mnt c'est se que je prevoie mais je peuix trouver autre chose g pas encore regarder a 100 % la voiture est pas encore commandée et se ne sera pas pour de suite quoi que sa depend lol enfin on verra bien si rieger fait mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi voila le kit que j'aurais mis si j'avais une astra H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 demoniac a écrit:Moi voila le kit que j'aurais mis si j'avais une astra H pas mal du tout mais si je refait un truc c'est simple plus un truc full..... un truc sobre lol mais bon c'est une premiere idée je vais surement changer d'avis g encore au moin 2 mois avant de l'avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et la blonde ! "Vilain" car tu viens pas dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dado a écrit:Et la blonde ! "Vilain" car tu viens pas dimanche !!! et doucment lol dimanche g du boulot... faut que je demonte tout lol le bon de commande de la news est fait et signer j'attend le pret lol en plus je dois peindre mon pare choc d'origine dimanche car faut elle parte tres tres vite... donc pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 xcartuning a écrit:Dado a écrit:Et la blonde ! "Vilain" car tu viens pas dimanche !!! et doucment lol dimanche g du boulot... faut que je demonte tout lol le bon de commande de la news est fait et signer j'attend le pret lol en plus je dois peindre mon pare choc d'origine dimanche car faut elle parte tres tres vite... donc pas le choix Ma kel'nervosité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dado a écrit:xcartuning a écrit:Dado a écrit:Et la blonde ! "Vilain" car tu viens pas dimanche !!! et doucment lol dimanche g du boulot... faut que je demonte tout lol le bon de commande de la news est fait et signer j'attend le pret lol en plus je dois peindre mon pare choc d'origine dimanche car faut elle parte tres tres vite... donc pas le choix Ma kel'nervosité, qui sa moi non du tout g ete chez les carolo au matin c'est surement sa lol mais non mchou suis tres calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 quelque petit video realisée de ma titine lol video montage de ma meilleur amies qui est tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tof de mes crachhh avec mes n'astra tous en droit lol et celle de mnt je met quelque tof car plus de reaction sur ma titine ni sur les video snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon et bien voila une page est tournée mnt l'astra ben a plus.... elle ma quitter se lundi pas sans rien vu que elle a reussi a me fair encore du mal jusque la fin... boite cassée embrayage et a mon avis le trein avant aussi a prix un coup mais bon voila apres tout c'est bon moment passer avec je la regrette sans trop la regretter mais voila c'ete mon premiere projet que g fait avec amour a mon rythme comme je le voulais,reussir a me demarquer de c'est soeur;j'ai reussi a faire parler d'elle mnt elle se n'est plus que une histoire passée..mon premiere projet que g tjr reves et voulu faire que g reussi.. mnt aller savoir si un autre porjet renaitra un jour avec la nouvel sa etre la bonne question..mais voila je te dis aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voila c'est derniere tof en mode origine sa fait trop drole de la revoir comme sa toute d'otigine entierement... photo de l'avant photo de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ce néééééééééééééééé qu'un aurevoiiiiiirrrrrrrrrrrrre,..... Bah, allait, seche tes larmes, dis toi que tu vas pouvoir recommencer avec la suivante si tu le desires..... Allais, faut plus y pensser.... P.S : Elle etait quant méme bien reussie... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci a toi pour le compliment c'est vrai que c'est dommage mais le destin en a voulu autrement...la je tatte si ou si pas sur la gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 janvier 2008 xcartuning a écrit:merci a toi pour le compliment c'est vrai que c'est dommage mais le destin en a voulu autrement...la je tatte si ou si pas sur la gtc Bah, j'aime beaucoup la GTC, la seul chose que je reproche un peux, c'est le fait que le coffre est un peux petit pour l'instal... quand j'ai dis ça a mon vendeur que je connais maintenant depuis presque 20, il ma sorti tous serieusement, ben, alors, faut pas prendre une astra, mais le vivaro... Alors, je lui sorti en reponse, ben vi, et pourquois rester chez opel tout compte fais Là, directement, il a pas poursuivi ces connerie, et il m'a dis bah, il y a moyen, peut etre en modifiant un peux la position du materiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est claire que le coffre est plus petit...je ne saie meme pas si mon caisson passera dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 c'est vrai que ta voiture a quand même une sacrée "gueule", c'est dommage je ne l'aurais jamais vue en vrai, mais la prochaine surement Le kit sur l'astra H grise, ce sont des rajouts? Personnellement je prefere la grise a la bleue proposé par (oups oublié qui a posté) il suit plus les lignes de la voitures, en lui donnant un ptit coté plus sportif que d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 1 février 2008 rs50iste a écrit:c'est vrai que ta voiture a quand même une sacrée "gueule", c'est dommage je ne l'aurais jamais vue en vrai, mais la prochaine surement Le kit sur l'astra H grise, ce sont des rajouts? Personnellement je prefere la grise a la bleue proposé par (oups oublié qui a posté) il suit plus les lignes de la voitures, en lui donnant un ptit coté plus sportif que d'origine !merci a toi c'est gentil oui c'est vrai que tu ne la jamais vue en vrai et c'est vrai que mnt a la regarder en photo que elle ete bien faite sur ceraine photo et bien sa me fait des petit pincement au coeur mais bon voila quoi.. c'est vrai que les kit pour gtc sont bien mais je me tate j'avais trouver un kit complet pour rien mais bon si je dois se sera pour plustard...je fait d'abord quelque petit truc et apres on verra si kit y aura ou si kit y aura pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 salut seb!! t'es la aussi toi! lol dommage pour ta titine elle était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je peux dire que c'etais une trés belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci a vous c'est gentil elle me manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 9 février 2008 xcartuning a écrit:merci a vous c'est gentil elle me manque deja c'est vrai elle etait classe sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila une petit exclusiviter la gtc est arrivée se matin au garage... si avec de la chance je l'aurasi fin de semaine car faut attendre les papiers et si pas debut de semaine prochaine je l'aurais... j'en suis deja love et la comme je passe tout les jour devant ben jevais baver en la voyant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ahhhhhhhhhhh On va enfin te voir en rencard, Je déconne !!! Hate de voir ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Dado a écrit:Ahhhhhhhhhhh On va enfin te voir en rencard, Je déconne !!! Hate de voir ton nouveau joujou si g du boll chose que g pas trop en se moment..je l'aurais fin de semaine... au plustard debut de semaine prochaine..on attend les papier lol mais je bander sec en la voyant surtout avec les 18 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites