xcartuning11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut a tous ca va bien,moi c'est sebastien 25 ans region de mons ouvrier je suis le pilote d'une astra g psschitt psschitt lol certain save de quoi je parle... les tof suivron quand j'aurais recuperer mon pc car la suis sur mon news portable en attendant de recuperer ma bete de compet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui, oui on sait ce que ça veut dire!! Bienvenu à toi et à titine!! Contente de te compter parmis nous, vraiment Bon amusement parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue à toi. Bon amusement sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Hello a toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bhé v'nu m'sieur "pchiiit, pchiiit" Content de te voir ici !!! Ah ca t'es plus jeune que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci a tous c'est gentil a vous j'espere bien que on va se marrer ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue ici Seb'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites