Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 voici ma voiture [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] et debut decembre elle va ce refaire une beauté intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe. J'adddooorrrreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vraiment très belle ton Astra mais ca, tu le sais déjà et je te l'ai déjà dit en live d'aillleur. D'ou le p'tit top XCTT que j'ai demander à Dblok de t'offrir au WEX Elle cartonne et c'est l'une des "H" que je préfère, bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 voila du nouveau ; mon intérieur est treminé et presque remonté, je vous laisse un petit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est tres belle...rien a dire dessus.. heu vais p-e etre con mais c'est pas plustot un cdti que un dci???tu as rouler en renault avant ou quoi??? lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joli man, beau boulot ! Bientot un relooking intérieur également pour la mienne Tu as fait faire ca où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 xcartuning a écrit:elle est tres belle...rien a dire dessus.. heu vais p-e etre con mais c'est pas plustot un cdti que un dci???tu as rouler en renault avant ou quoi??? lol mdr c'st une erreur de la part de femme, tu as tout a fait raison tu sais comment elles sont ps; par contre elle roule en renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Dado a écrit:Joli man, beau boulot ! Bientot un relooking intérieur également pour la mienne Tu as fait faire ca où ??? merci j'ai fait ce a alleur pres de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 gtcsonofuncar a écrit:xcartuning a écrit:elle est tres belle...rien a dire dessus.. heu vais p-e etre con mais c'est pas plustot un cdti que un dci???tu as rouler en renault avant ou quoi??? lol mdr c'st une erreur de la part de femme, tu as tout a fait raison tu sais comment elles sont ps; par contre elle roule en renault loloui c'est sa c'est se que l'on dis hein tu as vite fait de mettre sa sur le dos de ta femme tu as pas honte.... lol ps honte a elle de rouler en renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 superbe astra rien a dire la couleur le kit tout va ensemble respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 nikel respect a na nouvelle genration d astra lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elturco 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vraiment tres belle ton astra bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 rien a dir juste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Superbe, surtout avec les portieres ouvertes Sa lui donne un air encore plus agressif je trouve ! A dimanche pour la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diablais Posté(e) le 16 janvier 2008 vraiment magnifique l'interieur, j'ai aussi une GTC 1.7 toit panoramique, masi pour l'instant rien de chnagé à par la sono... pas mal le kit dommage qu'il n'en existe pas bcp pour ce modele.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 SUBLIME et les proprios super sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 diablais a écrit:vraiment magnifique l'interieur, j'ai aussi une GTC 1.7 toit panoramique, masi pour l'instant rien de chnagé à par la sono... pas mal le kit dommage qu'il n'en existe pas bcp pour ce modele.... de memoire il me semble en avoir trouver 4 ou 5 modeles sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Tigragirl a écrit:SUBLIME et les proprios super sympas. merci kathy, nous aussi on t'a trouvé tres sympa ouiiiiiii les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 voila mon coffre presque terminé 2 ampli toxic 1500watt 2 sub de 30 pionner 1200 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi je dis respect!!! Voiture sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 magnifique tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tres tres joli le coffre la voiture on en parle pas mdr lol elle est bien belle... pour se qui est des model j'en n'est trouver facillement 10 je pense mais faut les trouver lol et la un site hier je pense que y va encore et encore en avoir apres que j'aurais chercher lol ps tu me donne tes lsd et ton pc arriere pour mettre sur ma futur? g plein de piece astra g en echange mdr ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vraiment terrible cette Astra, rien à dire ! Et la sono déchires tout autant on a un autre point commun... Si toi tu as le nouveau modèle de ma caisse, moi j'ai le nouveau modèle de tes ampli @ bientot m'sieur et merci encore d'etre présent dans ce concept qui ns tient à coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 tres jolie tu est meme venue a nos meeting qu on a realiser au kinepolis a liege et a trooz si je ne me trompe pas mais au kiné suis sur tu etait a la fontaine a coter de feline :p je ma rapele de toi enfin plus de ta voiture je regarde plus les voiture que les tete lol mdr j etait a la caise j atttachai les bracelet en tout cas vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 bounesse a écrit:tres jolie tu est meme venue a nos meeting qu on a realiser au kinepolis a liege et a trooz si je ne me trompe pas mais au kiné suis sur tu etait a la fontaine a coter de feline :p je ma rapele de toi enfin plus de ta voiture je regarde plus les voiture que les tete lol mdr j etait a la caise j atttachai les bracelet en tout cas vraiment tres jolie Bah, les feline sont sur se forum aussi... avec leurs astra GTC blanche faut dire qu'elle ne manque pas de voiture... la peugeot, l'astra et la chrysler crossfyer. il y a de quoi faire des projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Lequissacois a écrit:bounesse a écrit:tres jolie tu est meme venue a nos meeting qu on a realiser au kinepolis a liege et a trooz si je ne me trompe pas mais au kiné suis sur tu etait a la fontaine a coter de feline :p je ma rapele de toi enfin plus de ta voiture je regarde plus les voiture que les tete lol mdr j etait a la caise j atttachai les bracelet en tout cas vraiment tres jolie Bah, les feline sont sur se forum aussi... avec leurs astra GTC blanche faut dire qu'elle ne manque pas de voiture... la peugeot, l'astra et la chrysler crossfyer. il y a de quoi faire des projets... oui c sur en tout cas tres jolie voiture qu il on eu deux mais la chrisler c a sa copine je crois pas a elle elle a la peugeot mais je sais pas l astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 L'astra appartient a celle qui a la peugeot, mais bon, ça change pas grand chose... En plus, j'ai eu l'occasion de parler avec les deux, se sont des filles super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 oui mon entourage les connait bien aussi oui elle son super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites