Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour a tous, Je m'appel David j'ai 24 ans, je fais partie du Tunix sound club depuis bientot 4 ans. Je suis l'heureux proprio d'une opel corsa B de 1997 (presentee ds la rubrique prevue lol). Sinon ben content de me retrouver avec des opelistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenu a toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue, trés belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Content de te voir ici m'sieur Sois le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenu parmis nous mister David! J'espère connaître un peu mieux les membres du Tunix! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites