Cowboys1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Slt tout le monde moi c'est Damien alias le Cowboys.J'ai 24ans et suis dans la region des barrages de l'eau dheure.Je suis l'un des 2Fondateurs du club TechnoCArs Club "TCC' depuis 2semaines maintenant.La j'ai une Opel Astra Breack 1700Td à modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue Billy !!! Félicitations pour votre nouveau club et content de t'avoir parmis nous * Billy, Billy the Kids --> Cowboy... voyez ?! Oky c bon je sors, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenu sur le forum! Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites