Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Hello à toutes & tous ! Je vais faire court: Raphaël, 28 ans, consultant & contrôleur dans le domaine maritime. Heureux propriétaire de ma première Opel (Astra H GTC) dont la présentation suivra... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Sois le bienvenu m'sieur ! Content de te compter parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Welcome à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue m'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hihi m'chou on dirait dado qui parle! Bienvenu mister! Au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites