Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonsoir tout le monde voila je m appelle bertrand j " ai 21 ans et j ai la joie d avoir une astra h gtc de 2006 .J habite la regions de beauraing givet je fais partie du fanatix tuning team et voila lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Welcome parmis nous m'sieur l'Opleiste de Beauraing ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 OH merçi bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Welcome Bertrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Merçi bcp a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Merçi a toi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 b1 venu a twa parmi nous lol sa fsait longtemp mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 welcom parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenu parmis les dingues d'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Merçi a vous tous pour ce beaux accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites